Guilde Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Origines serveur Furye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Azamy, le petit Prince des Assiettes

Aller en bas 
+2
Forteresse
Azamy
6 participants
AuteurMessage
Azamy
Origines
Origines
Azamy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 27

Azamy, le petit Prince des Assiettes Empty
MessageSujet: Azamy, le petit Prince des Assiettes   Azamy, le petit Prince des Assiettes EmptyJeu 3 Jan - 17:58

Bonsoir, bonsoir à tous, à toutes, bonsoir Mr Pivot.

IRL Je m'appelle Valentin, j'ai 22ans et je suis toulousain. Grand fan de série et d'anime, j'ai fais des études en communication et je suis actuellement en service civique pour Pôle Emploi (et sans dec', c'est trop bien de bosser pour eux!). Il y a 4 choses à savoir sur moi avant tout!
1-j'aime les chats (#TeamChat). cat
2-j'aime pas vraiment le fromage SAUF dans les pizza (Cowabunga pine d'huitre!)Azamy, le petit Prince des Assiettes Rick10 , la raclette et la tartiflette (ce sont mes plats préférés, sachez-le!).
3-Je suis gentil, même trop gentil (imaginez, je co-team quand même avec un roux ... un ROUX!)
4-je me fiche du débat pain au chocolat et chocolatine ou encore, le lait avant ou après les céréales. Non mais vraiment, faut arrêter ça, on fait ce qu'on veut ! (non mais par contre, ceux qui mettent le lait avant les céréales, faut vous faire soigner, d'urgence.)


IG (pour ceux qui ne me connaissent pas déjà) je suis Azamy, un main Elio (ancien main sram) et je joue depuis un petit peu plus de 8 ans a Dofus.J'ai jamais pris autant de plaisir avec les autres classes, puis bon Elio, c'est quand même OP quand on a un cerveau qui fonctionne! Certains doivent me connaitre vu que je suis le co team d'Arverne(ouais, le roux).
J'ai débuté sur Allister avant de migrer sur Goultard pour un tournoi (tournoi Feuillu) auquel j'avais participé avec Zaxencer/Chou-Backa et Arverne. Mais manque de chance, on est devenu amis avec pas mal de membre de La feuille Verte et du coup, nous sommes restés sur goultard.
Mais suite a une divergence d'organisation et de respect des autres, j'ai quitté la feuille verte, sans mes amis d'Allister. J'ai fondé Glougloultard avec l'aide de Rimey et The-Legions. J'ai pris le rôle de tête (parce que oui, j'étais meneur mais on était 3 cerveaux, enfin 2 et demi, à diriger)

Arverne m'a alors proposé (à la base, c'est partie d'une blague) de reprendre, entre guillemets, la guilde Harmony que nous avions à l'époque sur Allister (la guilde qui a fait que lui et moi, sommes ensemble #NoHomo), manque de chance, on a du changer son nom et nous avons ajouté un petit 'Vision' à la suite (je vous conseil d'aller sur la site, vous apprendrez surement des petites choses hihihi) Cool
Mais bon, il a fallu qu'on me pousse a venir quémander ma place chez vous...Pfff

BREF! En plus du petit Elio (PUNAISE QU'IL EST SEX MON ELIO)

Azamy, le petit Prince des Assiettes Captur10

Je possède pas moins de 1567854515 perso, répartie sur environ 9 comptes et demi. Comme vous vous en doutez, je possède toutes les classes du jeux niveaux 200, que je maîtrise plus ou moins. Allant d'une main de dieu à celui de larve (Oui le xel, je parle de toi, créature impure).


Alors oui, pourquoi vous, pourquoi vous plutôt qu'un autre, pourquoi demander a venir dans votre guilde? Deux raisons :
1-Il faut que quelqu'un se batte à vos côtés pour éradiquer les cra la classe aux rouflaquettes !
2-j'aimerai approfondir les affinités que j'ai avec certain d'entre vous mais aussi forger de nouvelles avec ceux que je ne connais pas.

Mais, vous, pourquoi vous m'accepteriez ? honnêtement?
Je sais pas. Au niveau de jeux auquel nous sommes, je suis pas plus utile IG qu'une bande de cra Korri, Oh le bô je, a la limite, je gère super bien les donjons et les quêtes! Je suis un grand fan de quête, pour vous dire, je lis même les dialogues!(oui, mon cerveau va bien, pourquoi?) scratch

Voilà voilà voilà, que dire de plus?
J'aime les crâ (vraiment en plus!), c'est la meilleure classe pour boost un iop c:

J'en connais deux-trois qu'y me haïssent déjà! Du coup, Caprice, tu veux pas être mon mentor? Allez s'il te plaaaait, on va bien s'amuser! si tu vois ce que je veux dire  Wink

Bisous! (et désolé pour la mise en page, je suis une tanche, mais j'ai fais au mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Forteresse
Origines
Origines



Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2018
Age : 27

Azamy, le petit Prince des Assiettes Empty
MessageSujet: Re: Azamy, le petit Prince des Assiettes   Azamy, le petit Prince des Assiettes EmptyJeu 3 Jan - 18:09

Coucou toi,

J'ai rigoler a certains passage dans ta candidature, ça me plais
Au plaisir de te booster ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Azamy, le petit Prince des Assiettes Empty
MessageSujet: Re: Azamy, le petit Prince des Assiettes   Azamy, le petit Prince des Assiettes EmptyJeu 3 Jan - 18:16

Coucou Val, contente de voir ta candidature Smile

En fait j'ai lu en petit 1) que tu aimais les chats, limite j'ai voulu arrêter de lire la suite, car de toute façon je suis déjà conquise (ouai je sais il en faut peu)

Nan plus sérieusement, j'ai une question à te poser :
Pourquoi arrêter Harmony ? plus la motivation ? plus d'activité ? et tes guildeux ?

Sinon j'accepte volontiers d'être ta mentor mais je te préviens d'avance, tu vas morfler (la mule a boost va te botter ton petit cul) Razz

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

Azamy, le petit Prince des Assiettes Empty
MessageSujet: Re: Azamy, le petit Prince des Assiettes   Azamy, le petit Prince des Assiettes EmptyJeu 3 Jan - 18:23

Salut Val rapprochement stratégique aight, déjà merci pour l'intérêt que tu nous portes, très belle candid, j'ai beaucoup de mal à lire les candid et en général à titre personnel je m'en moque parce que je considère que si quelqu'un s'embête à faire une candidature, ça prouve son intérêt pour nous de base. Là j'ai réussi à lire sans aucun ennuie j'aime bien ta personnalité et j'pense que tu serais bien avec nous.
Quelques questions mais tu auras compris que suis totalement pour ta venue !
- Je vois que ton Elio a un super beau skin (gg à toi), t'aimes les beaux skins ? Est-ce qu'on est d'accord pour dire que je suis le plus beau zobal mâle interserv (merci malk pour le site colorhunt.co mdr) ?
- Est-ce que tu fais du kolizéum ? Si oui dit m'en plus, quel mode de jeu, quelle compo si tu joues en groupe, avec qui, est-ce que tu es opé pour qu'on en face ensemble parce que je n'ai jamais perdu un koli en compagnie d'un Elio depuis la dernière maj..
- pk 7 N anver lé kra ? bon t'as clairement raison bien sûr mais comme tu l'as dit ce sont des super mules à boost !
- Est-ce que tu te rends facilement dispo pour aider, notamment les monocomptes comme moi ? santa
- Les roux c'est beau. Quoi t'as un problème avec le fait que ce ne soit pas une question ??

Encore merci à toi, j'attend tes réponses et j'espère te voir bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Azamy
Origines
Origines
Azamy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 27

Azamy, le petit Prince des Assiettes Empty
MessageSujet: Re: Azamy, le petit Prince des Assiettes   Azamy, le petit Prince des Assiettes EmptyJeu 3 Jan - 18:25

Harmony, que dire…
C'est un peu la grand mère qu'on adore, mais qu'on oublie un peu quand on grandi et qu'on regrette a un moment.
Harmony (la vrai) me manque terriblement, Harmony Vision n'est malheureusement, qu'une petite réplique donc dans l'idée, je m'en 'fiche' un peu, manque de volonté de ma part de la tenir éveillé, c'était plus un refuge pour moi je pense ^^'

Pour les guildeux, nous sommes 4 personnes différentes donc bon, c'est pas gênant dirons-nous!


Alors mon p'tit Arclay (c'est un pseudo de cra ça, je te voiiiiiis)
Pour les skins, je suis littéralement une b*te. Genre lvl 9000 par contre!
Non, tu n'es pas le plus beau, désolé désolé (VIVE JAQUEN)
Je suis de base (vraiment de BASE) un joueur PVM mais je fais pas mal de pvp en réalité, mais le Koli, beh c'est un peu ma bête noir, je déteste l'aléatoire dans les jeux et avec le koli, je suis servi !

A l'époque, je jouais Elio/eni/eca (OS t2 avec l'eca, SANS AME OUAIS!)
J'aime les cra en réalité, genre vraiment c'est une classe complète qui est fun dans l'fond a jouer, mais vu la gueule de la meta en pvm/pvp, c'est juste une classe a boost/retrait et il y a peu de mode kéké qui marche (je parle pas des cra Korri, ça n'existe PAS)
Je suis très accessible comme gars (contexte!), donc ouais, si tu veux de l'aide pour un truc, suffit de me le signaler je réagis assez vite.

Roux n'est pas une couleur, ça démarque juste du manque d'âme de quelqu'un.


you can see god when i take my mask off
Revenir en haut Aller en bas
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

Azamy, le petit Prince des Assiettes Empty
MessageSujet: Re: Azamy, le petit Prince des Assiettes   Azamy, le petit Prince des Assiettes EmptyJeu 3 Jan - 20:59

Noooon c'est pas un pseudo de cra mdr l'explication de mon pseudo est en dessous de ma signature en plus c'est le "arc" de arcane et le "clay" qui veut dire argile, le masque ;p pur pseudo de zobal donc aha

Bah t'es beau pour une bite en skin !

Je demande à voir ton Jacquen alors !

Bah l'aléatoire en 3v3 groupe y'en a pas donc on pourrait jouer ensemble si ça te dit ! Smile

Ok ça marche mdr

GINGER HAVE SOUL !
Revenir en haut Aller en bas
Arverne
Origines
Origines
Arverne


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 24

Azamy, le petit Prince des Assiettes Empty
MessageSujet: Re: Azamy, le petit Prince des Assiettes   Azamy, le petit Prince des Assiettes EmptyVen 4 Jan - 12:00

*tousse* pas lui qui fait ses skins *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Azamy
Origines
Origines
Azamy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 27

Azamy, le petit Prince des Assiettes Empty
MessageSujet: Re: Azamy, le petit Prince des Assiettes   Azamy, le petit Prince des Assiettes EmptyVen 4 Jan - 12:15

*tousse* pas lui qui fait ses quêtes/succès *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Juwne
Origines
Origines



Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2018

Azamy, le petit Prince des Assiettes Empty
MessageSujet: Re: Azamy, le petit Prince des Assiettes   Azamy, le petit Prince des Assiettes EmptySam 5 Jan - 18:15

Holà jeune homme !

Candidature sympathique pour un joueur tout aussi sympathique ! T'as de l'humour j'adore ! Tu n'hésite pas à aider les demoiselles en détresse pour faire un donjon Blop Multi ! En plus t'as du breton en toi ! Que demande le peuple ! Un sans fautes à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azamy
Origines
Origines
Azamy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 27

Azamy, le petit Prince des Assiettes Empty
MessageSujet: Re: Azamy, le petit Prince des Assiettes   Azamy, le petit Prince des Assiettes EmptySam 5 Jan - 19:27

Merci, c'est trop d'honneur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Azamy, le petit Prince des Assiettes Empty
MessageSujet: Re: Azamy, le petit Prince des Assiettes   Azamy, le petit Prince des Assiettes EmptyDim 6 Jan - 9:48

Bon allez je vais lancer le vote en interne, on va pas te laisser languir comme ca encore plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Azamy, le petit Prince des Assiettes Empty
MessageSujet: Re: Azamy, le petit Prince des Assiettes   Azamy, le petit Prince des Assiettes EmptyMar 8 Jan - 19:11

Coucou Val !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue à l'unanimité.

Bienvenue dans la secte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Azamy, le petit Prince des Assiettes Empty
MessageSujet: Re: Azamy, le petit Prince des Assiettes   Azamy, le petit Prince des Assiettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azamy, le petit Prince des Assiettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origines  :: Origines - La guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: