Guilde Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Origines serveur Furye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 quelques petits problème dans ma plantation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amatsu
Origines
Origines



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2019

quelques petits problème dans ma plantation  Empty
MessageSujet: quelques petits problème dans ma plantation    quelques petits problème dans ma plantation  EmptyVen 4 Jan - 21:43

Bien le bonjour/bonsoir, je poste ce message d'alerte afin de vous dire que je POSTULE POUR ENTRER VOTRE GUILDE !




quelques petits problème dans ma plantation  1546633880-images




Afin de vous donner un petit aperçu de ce que vous vous apprêtez à lire voici un petit sommaire;)




- une partie IRL pour mieux me cerner ( même si je vous réserverais toujours des surprise =3 ) et aussi parce que vous le demandez
- une partie IG ( ba ouais j postule pas pour un taffe mais pour entrer dans une guilde )
- mes motivation …. ça c'est vous mes pitchounnes <3
le reste divers et varié






Donc pour cette partie IRL rien ne vaux la phrase typique banna-putain ta gueule on s'en fou (c'est pas moi c'est l'autre)
bonjour je m'appelle Amaury ( la vous avez l’orthographe correct de mon prénom le premier qui l'écorche  je le bu-lui fais un gros câlin;D).
J'adore la musique, les films ( allant de la comédie a l'action/aventure en passant par le cul.....nah j déconne XD), les mangas le sport les voyages les voitures la nourriture ( =3 je fais partie de ceux qui vivent pour manger au lieux de manger (notamment de la tartiflette )  pour vivre ) les jeux forcément les plaisirs de la vie aussi nombreux que variée eeeetttttt....plein d autre truc ,__,

au jour d'aujourd'hui je vis chez mes parents dans une petite ville du nom de Vaux Le Pénil ( collé à Melun ) en seine et marne / île de France 77 000 France blaablaabla
j'ai actuellement 22 ans et je suis encore étudiant ( en Dut GMP pour ceux que ça intéresse )
Je ne pense pas être atteint de maladie grave hormis celle qui bizarrement fais que je m’endors parfois sur discord =$ ( j'ai discord au cas ou yen a qui ne verrais pas ou je veux en venir =p)
Petite allergie au acarien.... disons plutôt ENORME (comme ma b***BMW) ce qui fais que si jamais vous m'entendez avoir une petite toux sèche a un moment de la soirée croyez pas que j suis en train de rire non non ça me gratte la gorge (vous inquiétez pas vous le saurez quand je rigolerais....pourquoi ? Surprise =3) et pour ceux


Je postule donc avec ma panda du nom de Central-Town que voici ci dessous




quelques petits problème dans ma plantation  1546633673-panda-candidature




Elle est actuellement eau feu do crit et lvl 200 ( oméga 92 ) et cumule 4291 points de succès
je possède également un eca ( mon perso principal ), une éni, un énu, un iop, une cra, une sacri, une elio 200 et un sram 199 et plein d autres perso mais bon je les utilisent rarement...

Je ne postule malheureusement qu'avec ma panda pour la bonne raison que je suis également meneur de ma guilde actuelle ( guilde KAMUI )  quelques petits problème dans ma plantation  1546633799-guilde et je ne tiens pas a l’arrêter ni la laisser aux main d'un autre

en général quand je suis co je fais surtout du pvm, des quêtes et succès mais je me suis également remis au koli 3v3 avec l'objectif de passer cristal ( pour commencer )
j'aime faire du AvA de temps à autre mais déteste que l'on m'oblige à y participer je préfère prévenir à l'avance


suite à cette petite présentation IG je vais maintenant vous parler de la motivation qui me pousse à vous rejoindre =)

je souhaite rejoindre votre guilde car hormis le fait que je suis pratiquement h24 sur votre discord XD les membres qui composent Origines sont tous mature, gentil, de bonne compagnie, et avec qui je peux être moi même

Pourquoi me recruter ?
Après mure réflexion c'est à dire approximativement 5 seconde je vous apporterais des fou rire de l'aide une présence supplémentaire dans la guilde et sur le discord ce qui me semble pas trop mal =)


sinon sinon '-' Le terme rouflaquette désigne historiquement des mèches de cheveux laissées poussées le long des tempes. La plupart du temps, elles prennent une forme d'accroche-cœur. À la mode en Europe de la fin du XVIII e siècle à la fin du XIX e siècle, cette coupe n'a pas réapparu depuis.

. . . vous avez sérieusement cru que je savais ce que c'était ? XDDD merci Jamie et a demain pour de nouvelles aventure !!!

PS : j'applique la règle UNO du contre !!! CONTRE CONTRE emma t as plus le droit de mettre contre !!! CHEH



quelques petits problème dans ma plantation  1546634209-refuser
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

quelques petits problème dans ma plantation  Empty
MessageSujet: Re: quelques petits problème dans ma plantation    quelques petits problème dans ma plantation  EmptyVen 4 Jan - 22:38

Hey chouchou, tu as beau etre un ancien d'Origines, certains ne le savent peut etre pas tu aurai pu le préciser xD

Et d'ailleurs en parlant de ca honte a toi, tu es un ancien et tu as oublié un truc dans ta candid, bouuuuuhhh

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Amatsu
Origines
Origines



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2019

quelques petits problème dans ma plantation  Empty
MessageSujet: Re: quelques petits problème dans ma plantation    quelques petits problème dans ma plantation  EmptyVen 4 Jan - 23:02

oublié une truc ???? j'ai mis les mots magique j'ai ... a ouai je m'engage a respecter le règlement sous peine d’être fouetté par emma dans sa cave XD hormis ça je vois pas =x


A oui en mentor je t'ai deja pris la derniere fois donc du coup j vais embeter emma Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juwne
Origines
Origines



Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2018

quelques petits problème dans ma plantation  Empty
MessageSujet: Re: quelques petits problème dans ma plantation    quelques petits problème dans ma plantation  EmptySam 5 Jan - 18:29

GLOUGLOUGLOUUUUUH !

Ah que coucou Amaury ! Candidature sympa ! Je remarque que ta panda as le même palmier que toi IRL a la place des cheveux héhé ! Je crois me souvenir d'une certaine de tes crises d'allergies où j'ai dû faire l'infirmière pour te donner le petit médicament ! Aucuns soucis pour moi à ta venue chez Origines ! En plus, le faite de choisir Emma comme mentor, avec tous les dossiers du nouvel an, elle as de quoi te bizuter en toute beauté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Origines
Origines



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2019

quelques petits problème dans ma plantation  Empty
MessageSujet: Re: quelques petits problème dans ma plantation    quelques petits problème dans ma plantation  EmptyDim 6 Jan - 14:34

T 'as vue !!! visionnaire vous pouvez pas comprendre la classe du palmier XD

dossier ? '-' vois pas de quoi tu parle Rolling Eyes Rolling Eyes
et sinon merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

quelques petits problème dans ma plantation  Empty
MessageSujet: Re: quelques petits problème dans ma plantation    quelques petits problème dans ma plantation  EmptyMar 8 Jan - 20:37

Bah moi j'aime bien Amaury donc je vote pour que Amaury il intègre la guilde, Amaury.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

quelques petits problème dans ma plantation  Empty
MessageSujet: Re: quelques petits problème dans ma plantation    quelques petits problème dans ma plantation  EmptyMar 8 Jan - 22:42

Coucou petit palmier,**

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été retenu x)
Tu nous mp quand tu veux pour rejoindre la famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





quelques petits problème dans ma plantation  Empty
MessageSujet: Re: quelques petits problème dans ma plantation    quelques petits problème dans ma plantation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petits problème dans ma plantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origines  :: Origines - La guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: