Guilde Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Origines serveur Furye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Adrala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrala
Origines
Origines
Adrala


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2019

Candidature Adrala Empty
MessageSujet: Candidature Adrala   Candidature Adrala EmptyLun 7 Jan - 20:59

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous présente le sommaire du déroulement de ma candidature ! C'est partis les amis !

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Mes Motivation
IV - Pourquoi Vous ?
V - Choix de mentor

Comme convenus, si vous savez bien lire, nous allons commencer par ma présentation IRL !

Donc moi c'est  Aurélien (mais appelez moi Aurel), j'ai 19 ans, je mesure 1m78, j'ai de la barbe (ça attire les gonzesse askip !) mais pas de rouflaquettes... Mes joues sont douces comme soie !

Je viens de la Sarthe (Je vous cacherais ma fierté quand j'ai découvert que la meneuse y était également ! xD) EH HOP une gommette verte gratuite !

Puis franchement ! Ça fait le nouvel An en Sarthe et même pas ça paye un coups !

Sinon je travail dans le domaine de la menuiserie suite à mon CAP et BP dans cette branche et j'exerce se métier depuis 4 ans qui me passionne, des meubles en bois d'Abraknyde ça me connais ! Mais si jamais, j'ai du Chêne, du Charme pour ces demoiselles, du Frêne, de l'Oliviolet et j'en passe !

Je vais m'arrêter là sinon la blague deviens lourde !

Sinon à temps perdus je pratique du foot pour me vider l'esprit dans ma petite campagne situé a coté du Mans ^^ ! SARTHOIS UN JOURS, SARTHOIS TOUJOURS !

Passons au prochain point !

IG, je possède un Iop niveau 193 nommé Adrala , mon aventure dans Dofus ne date pas d'aujourd'hui ! Des donjons blop, j'en ai vue défiler ! D'ailleurs c'est quoi ce clicher de merde avec un Iop dans le ventre des Glouto ! INJUSTICE ! Pourquoi pas une Éni ? Elles qui aiment tellement la faune et la flore !

J'ai commencé a joué en 1.29 et j'ai arrêter de jouer en 2013 pour reprendre il y a une semaine. Je suis donc comme un jeune noob en pano Piou !

Force Verte (BAH OUI, IOP TERRE HEIN!) Power Rangers toute mon enfance...

ALLER ! Petite photo de mon Iop tout musclé rien que pour vous !

Candidature Adrala <a href=Candidature Adrala 1546889704-aurel" />

Concernant mes guilde, je faisait partie d'une petite guilde nommé "La Légion Des Boulets" mais malgré que son nom soit sympathique et m'aille parfaitement
(Qui est le con qui as mis sa candidature dans le post "Mentor" ? Sérieusement ? Vous cherchez encore ? C'est moiiiiii !)

D'ailleurs cette boulette me vaudras certainement le rang de boulet si vous m'acceptez parmi vous ! Ca va j'aime bien se rang ! On signe où ?!

Bref... Je m'égare ! On en était où ? AH OUI ! La Légion Des Boulets ! Je clôturerais le sujet de cette petite guilde forte sympathique en disant qu'elle n'est malheureusement pas assez active pour que je continue dans leurs rangs !

Mes motivations ! Point fatidique d'une candidature parait-il !

Je suis très motivé pour reprendre Dofus après 5 ans d'arrêt seule une guilde comme la votre avec des joueurs matures et drôles peut me donner envie de jouer, et en échange je vous apporterais ma bonne humeur et ma joie de vivre pour peut être que l'ont mange une tartiflette toute ensemble a l'avenir !

Sinon mes objectifs dans se jeux, sont de réapprendre le nouveau Dofus, découvrir les dimensions sorties qui sont un vrais blackout pour moi depuis mon arrêt ! Pouvoir faire plein de donjons en bonne compagnie !

Puis me frotter au long périples des quêtes Dofus afin d'être le meilleurs dresseur et attraper tout les Dofus ! QUOI ?! Ont me dit dans l'oreillette qu'il y as erreur sur le générique ?
ALERTE PLAGIAT POKÉMON !

Pourquoi vous !? Et Oui Jami ! Nous sommes au point n° 4 ! Bientôt finis promis !

Tout simplement car vous m'avez l'air d'être une guilde active et c'est ce que je recherche afin de reprendre le jeux de bon pieds ! Pouvoir trouver des gens dans le même délire que le miens avec de la folie, de la joie, bonne humeur, et de la maturité ! Que vos soirée IRL et vos dingueries en vocal me donne le goût de vous découvrir encore plus et faire partis de l'un des vôtres !

Le meilleur pour la fin, qui clôtureras cette candidature avec mon dernier point qui est mon choix de mentor !

Je souhaiterais choisir Juwne comme mentor, je justifie mon choix car c'est la première membre que j'ai croisé et que nous avons un sujet a réglé (elle n'aime plus les Ferrero rocher) par la force du dieu Iop !

Et voila la fin de cette candidature ! En espérant qu'elle vous plaira (j'ai mis tout mon cœur de Iop dedans)
elle est très simple mais elle me reflète !

A très vite ! Aurel
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature Adrala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrala   Candidature Adrala EmptyMar 8 Jan - 20:20

Coucou à toi jeune Sarthois Smile

Merci pour ta candidature, elle est sympathique à lire avec la petite touche d'humour qui va bien !

Je n'ai pas réellement de questions, l'essentiel est dedans, avec ton arrêt de quelques années il est difficile de pouvoir te poser des questions sur le contenu du jeu mais je vais quand même t'en poser quelques unes :

- Tu te considères plus PVM ou PVP ?
- As tu des objectifs dans le jeu ? (succès donjons, quetes dofus ect...)

Pour le reste c'est avec plaisir que l'on te guidera pour le retard accumulé Smile

En attendant d'autres questions, je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

Candidature Adrala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrala   Candidature Adrala EmptyMar 8 Jan - 20:36

Salut, tout d'abord merci pour l'intérêt que tu nous portes et bienvenue sur notre nouveau forum ! Ta candidature est pas mal, peu d'originalité mais je m'en moque personnellement t'as pris le temps de la faire donc ça montre ta motivation. Quelques questions, répond sans réfléchir y'a pas de piège !

- Est-ce que tu es beau ?
- Tu es pour qui au foot ?
- Ton joueur préféré ?
- Messi ou Ronaldo ?
- Van der Sar ou De Gea ?
- Qui est le meilleur tireur de coup franc de l'histoire du foot ? (C'est pas Bruno Genesio mdr)
- Tu joues à quel poste ?
- Tu en as fais/en fait encore en club ?
- T'as commencé à quel âge ?

VOILA CE SERA TOUT MDR DSL SALUT

Revenir en haut Aller en bas
Juwne
Origines
Origines



Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2018

Candidature Adrala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrala   Candidature Adrala EmptyMar 8 Jan - 20:48

Salut Aurel,

Que dire... Candidature complète à mon sens, tu est quelqu'un de sympathique du peu que j'en ai découvert ! J'ai envie d'en découvrir un peu plus forcément et voir si tu t'adaptera bien au discord et à l'ambiance de la guilde ! Si t'est un noob, tu ne pouvais pas mieux choisir que moi comme mentor !

Concernant le fait que je n'aime plus les Ferrero... Je me serais appelée Emma, j'me serais battue pour la noble cause du chocolat mais pour le coups... J'préfère économiser ma force pour d'autre projets ! Héhé !

J'te remercie encore pour me donner la MERVEILLEUSE CHANCE de faire de toi mon premier bizuuuuuu ! Bon courage pour les votes ! Puisse le sort t'être favorable ! #HungerGames

A bientôt ! Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Adrala
Origines
Origines
Adrala


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2019

Candidature Adrala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrala   Candidature Adrala EmptyMer 9 Jan - 10:43

Salut Caprice merci de ta réponse Very Happy
Je me considère plus pvm et mes objectifs pour l’instant sont de redécouvrir le monde de Dofus qui a bien changé depuis et après je pense me lancer dans les quêtes de dofus ivoire, ocre etc..
Encore merci de bien vouloir m’aider si le sort mes favorables
Revenir en haut Aller en bas
Adrala
Origines
Origines
Adrala


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2019

Candidature Adrala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrala   Candidature Adrala EmptyMer 9 Jan - 11:35

Salut Arclay merci également pour ta réponse et tes questions qui m’on bien fait rire lol! ce sera un plaisir d’y répondre.. aller c’est parti jocolor

- On vas dire que je n’ai jamais fissuré de miroir mdr ( J’ai une photo de moi sur mon Discord si tu veux te faire ton avis personnel)
-Je suis pour Paris mais je suis un grand fan du Bayern
-J’ai pas vraiment de joueur préféré mais je dirais Robben ou Neymar en joueur actif sinon Zidane direct mdr
-J’admire les deux mais à choisir je préfère Messi car c’est le talent pure
-Van der sar direct pour c’est records magnifiques #nostalgie afro
- Juninho il n’y a pas de débat possible là dessus mdr
-Je joue au poste de milieu ou attaquant droit
-Je pratique toujours en club à mon plus grand bonheur Smile
-J’ai commencé très jeune je devais avoir 6 ou 7 ans

Encore merci pour tes questions ce fut un véritable plaisir, j’espère que nous pourrons faire plus ample connaissance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Znoopy
Origines
Origines
Znoopy


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Adrala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrala   Candidature Adrala EmptyMer 9 Jan - 11:46

Salut Aurel, 

Bienvenue sur le forum, ta candidature est simple mais facile à lire et tout est dedans donc parfait. 
Je me sens moins seul à ne pas tout connaitre au jeu maintenant, je te souhaite bon retour sur le jeu Very Happy 

Sinon allez l'OM et à bientôt Very Happy
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Adrala
Origines
Origines
Adrala


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2019

Candidature Adrala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrala   Candidature Adrala EmptyMer 9 Jan - 11:50

Salut Gwen !
Je suis ravi que ma candidature te plaise! Tu es une personne sympathique également et j’espère que je pourrais tous apprendre à vous connaître et je ferais tout pour m’adapter si vous me laisser une chance d’intégrer votre superbe guilde Smile

Tu veux économiser ta force j’ai bien vue ? Ah bah tant mieux parce que si je suis ton premier bizu comme tu dit il vas te falloir de la force pour me faire rattraper mon retard aha ( j’espère que c’est ça les projets que tu cite Smile )
Je te remercie aussi d’accepter que je sois ton boulet si j’ai une chance ( j’espère ne pas regretter mon choix mdr )
Et merci encore à bientôt peut-être rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Adrala
Origines
Origines
Adrala


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2019

Candidature Adrala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrala   Candidature Adrala EmptyMer 9 Jan - 11:55

Salut Znoopy merci de ta réponse Very Happy
J’ai cru comprendre que tu vien de reprendre le jeu donc je te souhaite aussi un bon retour sur dofus et j’espère que nos chemins se croiseront pour pourquoi pas redécouvrir dofus ensemble ! Smile
À bientôt peut-être aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

Candidature Adrala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrala   Candidature Adrala EmptyJeu 10 Jan - 8:15

Oh non un parigo !! Aha merci pour tes réponses tu as mon pour sans soucis à bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature Adrala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrala   Candidature Adrala EmptyJeu 10 Jan - 8:17

Coucou Aurel,

Le vote pour ta candidature a été lancé.
Tu aura ta réponse samedi matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Adrala
Origines
Origines
Adrala


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2019

Candidature Adrala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrala   Candidature Adrala EmptyJeu 10 Jan - 10:32

Salut Caprice
Merci pour l’info et je suis impatient de savoir le résultat aha ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature Adrala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrala   Candidature Adrala EmptySam 12 Jan - 12:39

Hello,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Tu peux mp moi même; Jaheira ou Keeitha pour ton entrée en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Adrala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrala   Candidature Adrala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adrala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origines  :: Origines - La guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: