Guilde Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Origines serveur Furye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Ganj-ouh

Aller en bas 
+3
Kanowe de Konoha
Aulyana
Ganj-ouh
7 participants
AuteurMessage
Ganj-ouh
Origines
Origines



Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2019

Candidature de Ganj-ouh Empty
MessageSujet: Candidature de Ganj-ouh   Candidature de Ganj-ouh EmptyLun 4 Fév - 22:08

Bien le bonsoir.

Pour quelques personnes, vous me connaissez déjà Wink, pour les autres je m’appele Théo, j'ai 21 ans et je suis actuellement en Alsace. Menuisier de métier, je m'amuse à faire du copiaux. Je suis actuellement en vacance a Morzine (alpes) et donc je me gace de tartiflettes Wink
Cela dit, je ne porte de rouflaquette mais bien une barbichette Wink

Pour le IG, je suis Ganj-ouh, une petite fécatte lvl 191 en cours de restuff. Effectivement, il y a 5 ou 6 ans, j'ai stopper le jeux dû a un hack qui m'a vider mon perso, je reprend aujourd'hui pour me faire.

J'aimerais reprendre mon style de jeux de l'époque, c'est à dire un bon féca pvp full rall pa/pm.

J'aimerais vous rejoindre parce que je vous connu il y a bien longtemps( pour pas mal d'entre vous) et que je cherche une guilde active et surtout, une bonne ambiance ! Ceux qui me connaisse savent que je suis pas du genre discret, je propose toujours quelque chose a faire pour bouger.

Pour ce qui est du mentorat, si cela est possible, mes choix serait: Jaheira( en sachant qu'il ne voudras pas); Takuyu, et puis pour finir Caprice Smile

Voila voila, candidature plutot brève, je reste a votre disposition pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aulyana
Origines
Origines
Aulyana


Messages : 460
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Ganj-ouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganj-ouh   Candidature de Ganj-ouh EmptyLun 4 Fév - 22:56

Salut et bienvenue à toi !

Je trouve ta candidature un peu fait à la va-vite (et pleines de fautes)

J'ai quelques questions :

- Quelles sont tes motivations à nous rejoindre ?
- Qu'est ce que tu aimes faire IG ?
- Qu'est ce que tu aimes faire IRL ?
- Harry Potter ou Star Wars ?

A bientôt ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ganj-ouh
Origines
Origines



Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2019

Candidature de Ganj-ouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganj-ouh   Candidature de Ganj-ouh EmptyLun 4 Fév - 23:53

Effectivement, elle est un peu faite a la va vite, entre deux pistes de ski x).
Comme je l'ai dis, mes motivations pour vous rejoindre:
Je connais pas mal de joueurs de chez vous, j'adore bouger et je propose toujours des choses a faire.
Comme je l'ai dis, IG j'adore le pvp. Enfaite je joue casiment que pour sa.
IRL j'adore mon métier( c'est bizar dis comme sa mais c'est vraiment une passion)

Et carrement stars wars, sans aucun doute.

Ensuite pour l'orthographe, je dirais juste que le rhum n'aide pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

Candidature de Ganj-ouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganj-ouh   Candidature de Ganj-ouh EmptyMar 5 Fév - 17:50

Salut Théo, bienvenue sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu nous portes !

Candidature un peu courte à mon goût (et pourtant starf je suis pas exigeant du tout mdr) du coup on va compléter avec des questions sérieuses et d'autres un peu moins et je verrai ! Aucun piège, c'est pour mieux te connaître !

Pour ce qui est de IRL, à part ton métier et le fait que tu l'aimes on ne sait absolument rien de toi donc :
- Est-ce que t'aimes le foot ?
- Est-ce que tu fais du sport ?
- Un seul olympique : l'olympique ... ??
- Dofus ça représente quoi pour toi ?
- Tu sors souvent avec tes potes ?
- Tu joues souvent ?
- Est-ce que t'aimes d'autres choses que dofus lorsque tu es seul chez toi ? Les esprits mal tournés next mdrrr

Ensuite, ton objectif IG est de reprendre ta Feca pour faire du PvP, or, le PvP de nos jours est très exigeant financièrement donc :
- Comment comptes-tu atteindre ton objectif sans te démotiver ?
- Quels éventuelles aide tu pourrais attendre de nous ?

Maintenant tu mentionnes à plusieurs reprise que certains te connaissent :
- Qui ?
- De où ?
- Comment as-tu eu connaissance de notre guilde ?

Et la question à un million de dollars :
- Croziflette ou Tartiflette ?

Voilà une fois toutes ces questions élucidées je passerai l'éponge sur la candid trop courte à mon gout éhé, à plus mec et merci d'avance pour le temps que tu prends pour nous ! Smile

[EDIT]:Ma réponse est 2 fois plus longue que la candidature mdrrr dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ganj-ouh
Origines
Origines



Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2019

Candidature de Ganj-ouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganj-ouh   Candidature de Ganj-ouh EmptyMar 5 Fév - 19:07

B'soir.

Alors je suis particulièrement fan de foot, je suis juste l'équipe de France
J'ai fais 10 ans de lutte mais j'ai du arrêter donc la reprise est dur x)
En ayant passé un an a Marseille, je peux t'affirmer que c'est déjà pas celui-ci x)
Dofus est pour moi un passe temps, ou je suis capable de mettre pas mal d'implication.
Ma situation est un peu "particulière" donc j'ai pas trop d'amis IRL pour le moment, donc la question est réglé x)

Je joue tous les jours a Dofus.
En ce moment je retape l'escalier de chez mes parents, donc quand je suis seul je me met dessus, j'ai encore 1 ou 2 semaine de boulot, ou sinon je joue a Dofus, et un peu Netflix j'avoue x)

Ensuite comment atteindre mon objectif :
J'ai un bon copain qui m'a prêté tout un stuff, avec tous les dofus, trophées... Donc j'arrive a me débrouiller tout seul pour me refaire des k .
Les éventuelles aides que j'aurais "besoin" sont d'aller faire quelques dj, ou me filer un peu la main a up 200 Smile

J'ai joué avec Caprice, Jaheira, Takuyu sur le serveur Li crounch, de l'époque de Curly.

Voila voila, que dire de plus... ah oui, TARTIFLETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Edit-babouche
Origines
Origines



Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2019

Candidature de Ganj-ouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganj-ouh   Candidature de Ganj-ouh EmptyMar 5 Fév - 23:32

Hello ! Je sais vraiment pas quoi posé comme question mais pour moi effectivement tu perds quelques points sur le fait qu'on ne connait rien de toi sur ta candidature je l'ai lu avant que les premières questions soient posées et j'étais très franchement refroidis (même si j'adore quand on a des recrues) et l'essentiel on l'a brièvement quand on t'a posé nos question.

Ah si donc une question me vient à l'esprit :
Si par malheurs (car je le souhaite jamais à personne) cette version de ta candidature serait refusé, serait tu prêt à attendre le mois prochain pour retenter ta chance chez nous ? Etant donné que la période touche à sa fin demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

Candidature de Ganj-ouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganj-ouh   Candidature de Ganj-ouh EmptyMer 6 Fév - 0:57

Re Théo merci pour ta réponse qui me convient parfaitement t’auras mon pour à bientôt bonne chance !
Et pour l’OM mdrrr je t’aime bien tu m’as tué :’)
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature de Ganj-ouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganj-ouh   Candidature de Ganj-ouh EmptyMer 6 Fév - 20:03

O_o Théo OMG ca fait tellement plaisir de te voir ici !!!
Ca fait un sacré bout de temps dit donc ! My God l'époque de Curly pfiouuuu ca date d'au moins 5 ans ce truc si c'est pas plus ^^
Pour info, j'avais créée l'alliance CURLY (les sans amis) et avais recruté la guilde de Théo !

C'est vrai que ta candidature est vraiment pas terrible et écrite un peu à la va vite (on aime pas trop devoir poser des questions alors que tout est indiqué dans le guide de candidature) mais bon personnellement je te connais déjà donc mon avis n'est pas vraiment objectif !

Dans la liste de mentors que tu as cité, Jaheira et Takuyu n'en font pas partis (tu as lu le sujet au moins ? xD) du coup si tu es accepté, tu aura affaire à moi héhé
Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Ganj-ouh
Origines
Origines



Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2019

Candidature de Ganj-ouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganj-ouh   Candidature de Ganj-ouh EmptyMer 6 Fév - 21:46

5 ans oui, le temps de mon tour de France x)
J'ai bien lu le sujet et il n'est pas spécifié que citer d'autre nom est impossible, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature de Ganj-ouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganj-ouh   Candidature de Ganj-ouh EmptyJeu 7 Fév - 7:42

Oui c'est vrai c'est pas spécifié ^^
Je vais modifier cela.
Je t'informe avoir lancé les votes en interne. Tu devrai avoir une réponse dans le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Juwne
Origines
Origines



Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2018

Candidature de Ganj-ouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganj-ouh   Candidature de Ganj-ouh EmptyVen 8 Fév - 14:51

Bonjour à toi !

Bon j'suis du même avis que les copains / copines, candidature pas folichonne ! Après tu remonte la piste grâce à ton amour pour le rhum que je partage également ! Cependant t'es en chute libre avec avalanche à cause de ton choix de starwars plutôt qu'Harry Potter... T'as casser mon mon p'tit cœur de grande enfant ! Nous ne sommes qu'à moitié compatible !

J'te souhaite bon courage pour les votes et à bientôt peut-être !

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
El Quinius
Origines
Origines



Messages : 397
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Candidature de Ganj-ouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganj-ouh   Candidature de Ganj-ouh EmptyVen 8 Fév - 17:16

Monsieur et madame meyavalpa ont un fils,comment l'ont ils prénommé ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature de Ganj-ouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganj-ouh   Candidature de Ganj-ouh EmptyDim 10 Fév - 16:13

Hello Théo,

Je t'informe que ta candidature a été retenue Smile

Tu peux nous mp soit moi, soit Jaheira, Twety ou Keeitha In Game directement !

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Ganj-ouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganj-ouh   Candidature de Ganj-ouh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ganj-ouh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origines  :: Origines - La guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: