Guilde Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Origines serveur Furye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un possible retour.

Aller en bas 
+3
El Quinius
Aerendel
Jaheira
7 participants
AuteurMessage
Litay
Origines
Origines



Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2019

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyDim 1 Sep - 0:03

Un possible retour




Tout commença il y a bien des lunes
Alors que nous cherchions une alliance
Rapidement nous trouvions chaussure à nos pieds
Théâtre de nos débuts, nous avons ensuite quitter Li Crounch
Immédiatement à notre arriver sur Hel munster nous avons
Fusionné avec les guildes de notre ancienne alliance
La suite de l'histoire vous la connaissez, la création de la guilde Origines
Empoisonné l'eau du meneur étant devenu une priorité
Tout le monde s'entendait merveilleusement bien
Très vite nous avons alors grandis dans cette guilde
Et tout ce petit paragraphe servant de préambule je commence la candidature.

Bonjour ou bonsoir à tous, je m'appelle Morgane ou Mo, mais pas Momo je vous en supplie, je viens de Bretagne et j'ai déjà 25 ans, le temps passe décidément trop vite...
Certains d'entre vous me connaissent déjà sous le pseudo Litay ou Litey ou Erenya (un effort de mémoire sera demandé pour certains), je viens de temps immémoriaux ou la guilde venait d'être créée, à l'époque, comme dit dans le paragraphe précédent nous étions sur le serveur Li Crounch ou après avoir débattu avec une ancienne alliance toute entière, nous avons décidé de migrer sur le serveur Hel munster qui est aujourd'hui devenu Furye, je n'ai donc connu qu'une seule guilde depuis l'arrivé sur ce serveur, voilà ma bouille mais je change souvent de skin :

Un possible retour. Litey10

Une petite précision, je n'ai quitter la guilde uniquement par manque de temps et une fin d'abonnement cela va faire maintenant quelques mois, j'étais encore en guilde grâce à l'abonnement mais celui-ci s'étant terminé, le jeu m'a exclu, je précise aussi que j'ai fait une pause de Dofus vers 2016 avant de reprendre tout récemment.

Je joue actuellement à plusieurs jeux : Dofus, League of legend et Overwatch (c'est ce dernier qui m'a fait faire une pause ces dernières années)

Pour la partie ig, je serais là surtout la soirée et/ou la nuit, plutôt pvm, même si une défense de percepteur de temps à autre est nécessaire, je répondrais à l'appel, si tant est que l'on ai besoin d'une iopette qui tape avant de réfléchir  Twisted Evil  

En objectif, je voudrais tout d'abord réunir les Dofus primordiaux, aider ma cité lumineuse à resplendir encore plus, les bontariens ayant une recette miracle de Mr.Propre qu'ils appliqueraient sur les murs parait-il, et éventuellement aider les autres dans leur quêtes, je joue principalement monocompte mais j'ai une steam 200 à disposition si besoin, les deux personnages étant multi-éléments et ayant une panoplie qui date donc de 2015/2016, cela sera-t-il suffisant pour les nouveaux donjons et quêtes? *hm hm*

Mes passions sur dofus sont :

-La création/les visites d'havre-sacs
-TAPER DES MONSTRES
-Les kamas, je pense que c'est une passion partagée
-Les donjons
-Les quêtes à part celle ou je suis bloquée contre des rats en srambad depuis maintenant plusieurs années...
-Les havre-sac
-Aider les autres, que se soit donjons ou quêtes ou drop
-Le changement de couleur et de skin
-Et pour finir les havre-sac (pouvoir passer une soirée entière juste pour faire un truc qui plaît est-ce que sa compte???)


En espérant revenir parmi vous et, si le cœur vous en dit reprendre mon ancienne place, avant de venir prendre la place de meneur
Un possible retour. Baby_e10


Plus sérieusement, pour le mentor je ne sais pas comment cela va se passer au vu de ma situation, en attendant une réponse de votre part.
Et pour finir même si j'ai été inspiré pour le premier, je ne sais pas trop ou placer le second mot, du coup...  les rouflaquettes ne sont pas vraiment mon style préféré silent

Je vous souhaite un bon jeu et une bonne fin de vacance, d'après ce que j'ai compris avec Malk, la plupart d'entre vous étant absent.
Revenir en haut Aller en bas
El Quinius
Origines
Origines



Messages : 397
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyDim 1 Sep - 12:23

Hello toi,

J'espère que tu auras un retour favorable que nous puissions de plus belle reprendre nos aventures , au delà et vers l'infini ,bref content de te revoir,mais j'ai une question vitale : la mort ou tchi-tchi ?

Bises, bien à toi , V .
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Admin
Admin
Jaheira


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 30
Localisation : Chez moi

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyDim 1 Sep - 17:53

Coucou Mo', ça fait plaisir de te revoir, d'ailleurs avec un guildeux,on joue aussi à OW, si ça te tente, on pourra faire qq games ensemble même si je pense ne pas avoir ton niveau de jeu, sinon pour tout ce qui est de se remettre à la page pour les stuff etc, t'en fais pas, y a du monde pour aider

PS : Vive Brakmar
Revenir en haut Aller en bas
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyDim 1 Sep - 19:29

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Origines
Origines
Aerendel


Messages : 122
Date d'inscription : 14/01/2019

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyLun 2 Sep - 15:56

Salut et rebienvenue,

On ne se connait pas et on ne va probablement pas vraiment se connaitre vu le temps incroyable que je passe sur dofus. Mais belle candidature, pas de question pour ma part. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Litay
Origines
Origines



Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2019

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyLun 2 Sep - 18:49

Merci à tous pour vos messages Smile plutôt tchi-tchi du coup Vinni pale après mûre réflexion j'ai pensé que vous étiez moins nombreux qu'une tribut d'indiens adeptes de la torture.

Pour ce qui est du stuff, j'ai une vielle panoplie strigide depuis le temps sa devrait faire l'affaire au début (j'espère) et pour Overwatch pas de soucis Malk.

Coucou à Lolo et Aerendel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyMer 4 Sep - 11:57

Bonjour Morgane,

Enchantée de faire ta connaissance, je t'ai déjà croisé à l'époque sur Lic et jai déjà entendu parlé de toi plusieurs fois.

Je dois dire que je suis contente pour 2 choses ^^ la première parce que tu es une ancienne et ca fait toujours plaisir de voir revenir les anciens membres et la seconde parce que tu es une femme (et oui yavais pas encore assez de femmes pour mater tous ces hommes Very Happy)

Pour ma part j'ai une seule question a te poser : Es tu adepte de l'audio ? (Utilisation de discord).

Bonne chance Wink

PS : n'oublie pas de choisir quand même un mentor. Il te permettra de te guider au mieux pour ton retour sur le jeu et dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Litay
Origines
Origines



Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2019

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyMer 4 Sep - 12:20

Bonjour, merci pour le message Smile loin de moi l'idée de vouloir mater qui que se soit pour l'instant, à part Vinni peut-être et Jungka qui m'avait explosé en 1v1 il y a quelques années... pour répondre, je suis sur discord, c'est grâce à Quentin (Moq) que j'ai réussi à enfin contacter Vinni après 3 ans (ankabox étant complètement cassé) sur votre discord, malheureusement je ne possède pas de micro, ce n'est pas quelque chose qui m'a gêné même en jouant à Overwatch.

Pour le mentor je vais choisir Malk ou Keeitha, sa me fera une sensibilisation à la cause Brakmarienne.
Revenir en haut Aller en bas
El Quinius
Origines
Origines



Messages : 397
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyMer 4 Sep - 19:14

Mouhahaha sortez les mouchoirs ca va gicler euh saigner ( sic) Emma ( Keeitha) si elle te choisit promis je te ferais des petits fours ( gniark, elle seule comprendra donc tu as ma bénédiction pour tous les sévices dont tu as le secret * chut * ) et puis Mo on est divorcés plus mariés .....Ca va etre la guerre ...

Kiss on you et tojours content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litay
Origines
Origines



Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2019

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyMer 4 Sep - 19:26

Un possible retour. Quoi_q10


Quoi quoi quoi??? Comment ça on est divorcé??? Quand j'avais regardé il y a quelques jours on était toujours mariés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aulyana
Origines
Origines
Aulyana


Messages : 460
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyMer 4 Sep - 20:44

Bien le bonsoir !

Une femme de plus ça fait toujours plais Cool

Céréales avec ou sans lait ?
Serpentard ou Gryffondor ?
Cendrillon ou Blanche neige ?

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litay
Origines
Origines



Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2019

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyMer 4 Sep - 22:24

Coucou, j'aime bien les deux avec et sans lait, plutôt Griffondor parce que voilà et Cendrillon ! Parce que Blanche neige est figurante dans son propre film.
Revenir en haut Aller en bas
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyJeu 5 Sep - 13:55

Salut la plus belle ! J'ai lancé le vote en interne tu auras ta réponse dimanche pendant ou juste après la réunion de guilde, continue de surveiller ce sujet il peut encore y avoir des questions en attendant Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
El Quinius
Origines
Origines



Messages : 397
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyJeu 5 Sep - 18:22

Edit : on peut créer plusieurs comptes fakes pour les votes ou pas ??

La bise all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyVen 6 Sep - 0:39

Y'aura pas besoin de ça je pense eheheh
Revenir en haut Aller en bas
El Quinius
Origines
Origines



Messages : 397
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyDim 8 Sep - 21:23

Bonsoir jeune fille !

En tant que porte parole je viens t' annoncer la triste nouvelle de ta réintégration au sein de la guilde <33  donc je te prie urgemment de mp Jaheira,Caprice,ou Keeitha afin de te revoir à mes côtés euh je m'égare à bientôt kiss ! tout le monde t"attend . Wink

Ps : oublies pas de choisir ton mentor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litay
Origines
Origines



Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2019

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyLun 9 Sep - 0:56

Super! Merci beaucoup ^^ pour le mentor je pensais que vous alliez le choisir, j'ai cru lire dans le guide de candidature que l'on devait nommer deux mentor et que la guilde attribuerait celui qui est disponible.

Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyLun 9 Sep - 8:54

Emma (Keeitha) sera ta mentor Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Litay
Origines
Origines



Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2019

Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. EmptyLun 9 Sep - 17:16

Merci, on a pu voir ça hier avec Malk et Emma quand ils m'ont invité à rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un possible retour. Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour.   Un possible retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un possible retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origines  :: Origines - La guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: