Guilde Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Origines serveur Furye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelahel
Origines
Origines
Nelahel


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Euhh derrière un godet de bière

Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Empty
MessageSujet: Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche   Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche EmptyMar 1 Oct - 21:30

- Vas-y Nelahel n’hésite plus lance lui ta vague à lame sinon sa prochaine attaque nous réduira en cendre !!!!
- GRROAAAAGGGRRROAOAAAA
- Nelahel dépêche toi
*Terrifié, Nelahel n’arrivait plus à se mouvoir*
- Il arrive !!!!  Nelahel s’il te plaît dépêche à lancer cette vague à lame ne reste pas figé à le regarder
*Soudain le monstre se jeta sur le frère de Nelahel*
- Heldegarddddddddddddd !!!!!! NOOOOOOONNNNNNNNN

*23 ans avant l’instant X*

Un crie déchira les calmes forêts de pandala, et soudainement plus rien, puis un second crie brisa le silence qui planait puis le calme revins jusqu’à qu’un troisième et énorme cri qui s’éternisa dans la brume de la forêt si le bruit s’arrêta brutalement le calme ne dura pas longtemps car des  cris d’enfants venaient à le briser.
Un jeune pandawa venait de naître, pas plus haut que 4 pintes et pas plus gros qu’un pichet, ce jeune pandawa était de couleur clair très clair quelques reflets à droite à gauche mais c’était un beau bébé.
Ses parents de simple villageois qui cultivaient le riz, n’étaient pas les plus riches de pandala mais aujourd’hui ils  étaient les plus heureux en vue de la naissance de leur fils Nelahel.

Nelahel n’était pas le premier, il avait un grand frère âgé de 6 ans qui se nommait Heldegard. Malgré son  jeune âge Nelahel disposait déjà de magnifique rouflaquette que lui enviaient tous les adultes du village.
Tout de suite, Heldegard pris son frère sous son aile et durant les 10 premières années ils s’entrainèrent ensemble, ils découvrirent ensemble le pouvoir d’un pandawa ….

*Peu de temps avant l’instant X*

*FLAAAAAAAASSSSSQQQQUUUUEEEEEEE  EEXXXXXXXXPPPPPLOOOOOOOOO…*
A TABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
-Maman NON !!!!! S’exprima Nelahel, j’allais enfin arriver à capturer ce Kitsou …

Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Poutr11

-Capturer un Kitsou en lançant une flasque explosive ? Tu es sûr de toi ?
-Oui à 100% une fois en feu je l’aurais attrapé puis je l’aurais jeté dans la fontaine pour l’éteindre et enfin je l’aurais mis proche du feu pour le faire sécher
-Mouais cela ressemble surtout à une recette de ton grand frère. Enfin remballe ton tonneau et viens manger ce soir c’est tartiflette !
Alors que la tartiflette était le repas préféré de Nelahel, il ne s’exprima pas plus que cela, car sa mère venait de parler de son frère partit il y a maintenant 8 ans affronter les dangers de la guerre entre Bonta et Brakmar, car le plus important pour un Pandawa est l’honneur, et comment gagner de l’honneur autrement qu’en défendant la cité ayant permis à Pandala de prospérer, BONTA. Engager aux côtés des Anges, Heldegard ne donnait pas de nouvelle à sa famille, personne ne savait où il était, si même il était encore debout.
Après à peine avoir touché à sa tartiflette, Nelahel décida d’aller s’allonger dans son tonneau, préféré, le tonneau dans lequel il avait grandi, le tonneau qu’il avait au fur et à mesure du temps taillé afin de qu’il puisse l’accueillir, c’était son tonneau Sans le savoir, c’était la dernière fois qu’il dormirait dedans …

A l’aube, alors que le soleil commençait doucement à rayonner à travers les rizières et les bambous, alors que la chaleur du soleil commençait à réchauffer la douce pierre des habitations alentours, alors que les tailleurs de boucliers commençaient à travailler la matière première pour forger les boucliers symboles de la puissance de pandala et connu à travers le monde entier pour leurs robustesses et leurs finitions exceptionnels Nelahel décida de partir chasser le Kitsou en préparant sa flasque explosive malgré les conseils de sa mère.
Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Ousdf10

Alors que le soleil était à son comble, Nelahel chassait maintenant depuis près de 5 heures à la recherche d’un Kitsou Nufeu. Pourquoi un Kitsou Nufeu ? Tout simplement car ce Kitsou à travers son pelage scintillant permettrait à Nelahel  de s’équiper en vue de son en rôlage dans les rangs de BONTA, car oui Nelahel souhaitait plus que tout retrouver son frère mais pour cela il devait être prêt… Soudain, un hurlement vint déchirer le silence de la forêt de pandala. Sur ses gardes Nelahel ne savait d’où cela pouvait provenir alors il décida de ne pas y prêter plus attention mais resta prêt pour faire face à n’importe quel danger qui pourrait survenir. Il poursuivit alors son chemin…
Alors que l’après-midi faisait mine d’aller se coucher, Nelahel entend à nouveau ce hurlement qu’il ne connaissait pas, dont il ne connaissait rien, cela ne ressemblait ni à un pandore, ni à un kitsou, ni à un tanuk ni à rien d’autre qui pouvait se promener sur pandala. Inquiet Nelahel décida de ce mettre en position stratégique et qu’est-ce qui est plus stratégique pour un pandawa que de boire le tonneau de bière qu’il porte sur son dos afin de se cacher dedans ? Oui ceci était une technique que seul les pandawas maîtrisaient, je ne parle pas de se cacher, mais de pouvoir enfiler 39 L de bières en seulement 5 minutes après avoir porté sur leurs dos le tonneau pendant plusieurs heures.

Alors que Nelahel pensait être bien caché le tonneau bascula soudainement comme s’il avait été bousculé par une énorme bête… et ce fût le cas une énorme bestiole venait de renfermer Nelahel, une bestiole ronde, couverte de laine avec des cornes bleues et une couronne entre.
Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Index10

Nelahel ne connaissait pas cette bestiole, il ne savait rien d’elle alors il décida de passer à l’attaque (et oui que voulez-vous, ils sont capable de boire 39L de bière mais ça tape quand même) ni une ni deux il lance une vague à lame qui chatouilla à peine cette bestiole, il décida donc de lancer après une pirouette majestueuse au-dessus de cette bestiole un gros pandanlku cependant, cela n’eut pas l’effet escompté par Nelahel, en effet brutalement la bestiole ce mis à accélérer et à être de plus en plus rapide ! Elle chargea alors Nelahel qui pour seule issue du ce hisser très fort à la corde accroché à son tonneau ce qui lui permis d’esquiver l’attaque de cette chose.

Nelahel tenta alors une chose, alors que la bestiole lui courrait après, il esquiva pendant de longues minutes toutes les attaquent de ce monstre afin d’espérer qu’il s’épuise pour pouvoir lui porter le coup fatal.

*NEEEEEEEEELLLLLLAAAAAAAHHHHHHEEEEEEELLLLLLL* surgit subitement au loin …
Cela déstabilisa Nelahel lors d’une de ses esquives car il tourna sa tête et le monstre en profita pour le charger et l’envoyer dans un bambou.
Alors que Nelahel repris ses esprits petits à petit, il vu qu’une silhouette poilu était en train de combattre la bestiole afin de le protéger. Cette silhouette était celle de son frère, oui Heldegard était en train de se battre avec cette bestiole qui venait d’éjecter Nelahel contre ce bambou. Heldegard était devenu, un beau et fort pandawa, il avait des bras de la taille d’un tonneau, un ventre indiquant qu’il avait su profiter des plaisirs de la bière, un vrai corps de Pandawa !
Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Hghggg10

Ni une ni deux après avoir repris ses esprits et admiré quelques seconde son frère, Nelahel décida d’aller lui prêter main forte. Certes pour des retrouvailles cela peut sembler bizarre mais pourtant c’était bien ce qui était en train de se passer. Alors qu’il combattait ensemble, Heldegard dit à son frère dans un moment où la bestiole était un peu sonnée après  avoir reçu un coup de marteau de la part d’Heldegard :
-Nelahel, ce n’est pas les retrouvailles que j’espérais cependant, tu as en face de toi un Bouftou Royal, une bestiole adepte de la cité de Brakmar, il est aussi le chien de chasse de leur général, et aujourd’hui il est venu pour te capturer !
-Me capturer ? Gémis Nelahel ? Pourquoi moi ?
-Tout simplement car tu es mon frère, et que lors d’une bataille, j’ai infligé une lourde défaite à leur général et depuis il a juré de ce venger.
-Infligé une défaite mais comment ? Pourquoi s’en prendre à toi ? Pourquoi  s’en prendre à moi ? Pourquoi ?
-Car en s’en prenant à toi, il s’en prenne à moi tu es une de mes plus grandes faiblesses, je t’ai éduqué avec maman et papa, je t’ai tout appris de l’art de la bataille et je ne pourrais jamais me pardonner s’il t’arrivait quelques choses…
-Mais je suis juste Nelahel moi je n’ai rien demandé à personne moi, pourquoi venir me chercher ?
-En étant mon frère, tu n’es plus seulement Nelahel, tu es aussi le frère d’un des généraux de BONTA ayant infligé une lourde défaite à BRAKMAR…
-Un génér…
-ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNN

Alors que le Bouftou Royal se jeta sur eux, Heldegard repoussa son frère et pris l’attaque en plein fouet. Ce qui eut pour effet de paralyser complètement Nelahel lorsqu’il vu son frère épouser la forme du Bambou présent sur la trajectoire de sa projection. Nelahel était le seul débout son frère au sol ne pouvait à peine se mouvoir…
-Vas-y Nelahel n’hésite plus lance lui ta flasque explosive sinon sa prochaine attaque nous réduira en cendre !!!!
-GRROAAAAGGGRRROAOAAAA
-Nelahel dépêche toi
*Terrifié, Nelahel n’arrivait plus à se mouvoir*
- Il arrive !!!!  Nelahel s’il te plaît dépêche à lancer cette vague à lame ne reste pas figé à le regarder
*Soudain le monstre se jeta sur le frère de Nelahel*
- Heldegarddddddddddddd !!!!!! NOOOOOOONNNNNNNNN
Le Bouftou Royal attrapa Heldegard dans sa gueule, et chargea Nelahel, incapable de bouger car paralysé, Nelahel sentis la fin arrivé, alors que le bouftou n’était plus qu’à quelque pas de lui, il sentit quelque chose le saisir et le tirer en sur le côté, de justesse car le Bouftou Royale en chargeant lui tapa seulement l’épaule droite. Nelahel après ce choc tomba dans le houblon…

Et bien bonjour à toutes et à tous, voici l’objectif que je me suis fixé dans Dofus, vaincre le Bouftou Royal et je cherche des compagnons pour cela. Si si cela peut vous faire rire mais on m’a dit que y avait des experts chez vous !

Bon par où commencer, une partie IG pour le début me semble pas mal donc c’est que je vais faire et si vous préfériez commencer par une partie IRL il suffit de descendre plus bas puis de remonter !

En Jeu, j’incarne un Pandawa Multiélément de level 200, pourquoi le multiélément ? Pour moi car cela me permet une forme d’indépendance dans certains donjon, en effet pouvoir taper dans chaque élément est une source de plaisir car nous n’avons pas réellement de contrainte lorsque nous jouons à plusieurs ou même lorsque je joue tout seul. Le voilà !

Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Captur10

De plus, ce pandawa, possède plusieurs métier 200 tels que :
Joaillomage, Cordomage, Paysan, Sculptemage, Bucheron, Pêcheur, Alchimiste, Mineur
J’adore, mais vraiment j’adore la formagie, beaucoup peuvent penser que j’ai une technique qui effraye mais c’est la mienne (je préfère consommer le puit et après essayer de passer le succès critique plutôt que de tenter le critique et après passer le puit)
A côté de cela, en expérience de jeu, ça fait longtemps, mais vraiment longtemps, de mémoire, cela doit faire presque 12 ans que je joue,(à cette époque j’étais un xélor full sagesse du donjon blop que les Iop Terre adoraient recruter afin de ralentir les glouto Very Happy )

Côté Guilde et bien Origines, oui oui, vous, maintenant 2 ans que je suis partis, pourquoi ? Un manque de maturité de ma part, une dose de jalousie à cette époque, une histoire dont je ne souhaite pas reparler car elle ne concerne pas l’avenir mais le passé mais elle fait partie des raisons de mon départ, et un arrêt du jeu car dégoûté …  Aujourd’hui j’ai grandis, et j’ai envie de retrouver des personnes avec qui j’ai passé d’excellent moment, avec qui je pouvais faire que rire et ne pas se prendre la tête… C’est peut –être peu mais pour moi c’est ce qui compte le plus. Bien sûr en tant que nouveau ce sera à moi de me faire découvrir à tous et j’en suis conscient.  Ses motivations sont pour moi importantes, car plus que de rejoindre une communauté, je sais que j’intègre une famille dans laquelle je veux trouver une place et la garder, et pour cela ce sera à moi de me donner à fond pour vous montrer réellement qui je suis !

Côté IRL, si toutefois vous vous êtes trompé et que vous souhaitiez commencer par la partie IG bah faut remonter un peu plus haut.
Pierre de mon prénom, 23 ans de mon âge, tout juste diplômé d’un BTS en électrotechnique, dynamique, heureux de vivre, comme les pandawas j’adore la bière !
J’habite proche de Lyon, la plus belle ville de Lyon, ceux qui pensent le contraire je serais ravis de vous expliquer en quoi Lyon est la plus belle ville de France car oui c’est la plus belle ville de France, capital de la gastronomie, capital du 7ème art, capital de la Gaulle et encore ce n’est que le début toujours pas convaincu ? Je vais vous cuisiner du boudin vous aller voir ! Vous n’aimez pas ? Pas de soucis je vous ferais une bonne tarte pralinée !
Vous l’aurez je pense compris j’adore ma ville, j’y suis bien, on y est bien, il y fait vraiment mais alors vraiment bon vivre dans cette ville !

Concernant le Mentor… Difficile mais j’ai bien envie de me laisser tenter par Jaheira, j’ai essayé de trouver quelqu’un que je ne connaissais pas mais malheureusement (oui j’ai bien dit malheureusement Very Happy) je connais tous les mentors présent, mais ayant fait une pause sur dofus, je pense que Malk par sa grande expérience pourra me conseiller, et m’aider à reprendre de bonne base sur ce jeu si toute fois lui le veut car c’est généralement ça le plus dur, faire accepter des choses à cette personne !

Bref, merci à vous d’avoir pris le temps de me lire
Et à bientôt !
Nelahel" />
Revenir en haut Aller en bas
Aulyana
Origines
Origines
Aulyana


Messages : 460
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche   Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche EmptyMar 1 Oct - 22:08

(Re) Bienvenue à toi !

Ta candidature est vraiment top, j'ai rien à rajouter !
C'est toujours cool de voir des anciens revenir,

- Serpentard ou Gryffondor ?
- Ton endroit préféré à Lyon ?
- Ton bar préféré ?
- Miel pops ou Coco pops ?

Bonne chance et à bientôt ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nelahel
Origines
Origines
Nelahel


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Euhh derrière un godet de bière

Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche   Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche EmptyMar 1 Oct - 22:16

Merci ! Ton message me fait plaisir !

Gryffondor, rien que l'emblème me suffit a adorer cette maison !
Croix Rousse bah ouais y a la vogue des marrons
Volle petrol ! Très convivial dommage qu'il ferme en hiver ...
Pourquoi choisir autant prendre les deux mélanger dans un bol de lait c'est juste mhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche   Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche EmptyMer 2 Oct - 10:18

Pour si tu viens aux IRL et que tu fais de la croziflette !!! ALLER L’OL
Revenir en haut Aller en bas
Nelahel
Origines
Origines
Nelahel


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Euhh derrière un godet de bière

Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche   Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche EmptyMer 2 Oct - 10:42

Une croziflette pour la 12 !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche   Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche EmptyMer 2 Oct - 10:46

Hello toi !

Et bien personnellement je suis contente que tu re-postules, je n'ai jamais rien eu contre toi et je n'étais pas forcément concernée dans la situation passée que tu décris.

Bien que nous n'ayons pas forcément d'affinités particulières, tu es quelqu'un que j'ai toujours apprécié au sein de la guilde et du jeu de manière générale.

Il y'a une phrase en particulier qui m'a interpellé dans ta candidature, c'est les raisons de ton départ.
Pouvoir aujourd'hui assumer "ses défauts" prouve justement que tu as gagné en maturité et que tu ai su te remettre en question.

On a tous grandi ces dernières années et j'espère sincèrement que tu pourra nous réintégrer pour nous le montrer Smile
Après tout : Origines un jour, Origines toujours Very Happy

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Nelahel
Origines
Origines
Nelahel


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Euhh derrière un godet de bière

Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche   Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche EmptyMer 2 Oct - 15:44

Merci à toi Caprice pour ce message ça me touche !
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Admin
Admin
Jaheira


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 30
Localisation : Chez moi

Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche   Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche EmptyMer 2 Oct - 17:37

Oh non, manquait plus que lui, tiens... et en + il veut que je sois son mentor Sad

Et c'est pas difficile de me faire accepter des trucs, faut juste me donner l'envie (a)

Sinon, bonne chance pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Nelahel
Origines
Origines
Nelahel


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Euhh derrière un godet de bière

Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche   Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche EmptyMer 2 Oct - 20:27

Ahah merci Jah' alors je te donne l'envie car je suis euhhhh bon pas d'idée la tout de suite Smile mais tu auras envie plus tard car tu peux le regretter par a suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche   Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche EmptyDim 6 Oct - 9:53

Coucou Pierre !

J'ai ouvert le vote en interne Smile

Bon dimanche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Nelahel
Origines
Origines
Nelahel


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Euhh derrière un godet de bière

Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche   Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche EmptyDim 6 Oct - 10:29

Coucou,

Super merci de l'info !
Ce weekend j'aurais pas pu me connecter avec mes formations mais dès Lundi hésitez pas si vous avez des questions IG

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche   Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche EmptyMar 8 Oct - 8:13

Coucou Pierre !

Ta candidature a été acceptée Smile
Tu peux Mp Malk, Emma, Flo ou moi-même pour l'intégration IG !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Nelahel
Origines
Origines
Nelahel


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Euhh derrière un godet de bière

Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche   Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche EmptyMar 8 Oct - 8:17

Wouuuohohohuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche   Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche EmptyMar 8 Oct - 8:24

Ou moi vu que je suis ton préféré 3:)
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche   Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche EmptyMar 8 Oct - 8:47

Oups je t'ai oublié mon lolo Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Empty
MessageSujet: Re: Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche   Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelahel un Pandawa qui a toujours une capsule dans la poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques petits problème dans ma plantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origines  :: Origines - La guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: