Guilde Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Origines serveur Furye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Meilleur sadidas de Fury

Aller en bas 
+5
Arverne
Aulyana
Scader
Cra-sseuse
Aleera
9 participants
AuteurMessage
Aleera
Origines
Origines



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2020

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptyMar 4 Fév - 15:18

OULAHHHHHHH..... Le bureau des candidatures ferme demain. Il faut se dépêché. Un peu de de paperasse ça devrais pas me prendre 20 ans.
Bon :
1) Avant toute chose, il est indispensable de lire la partie sur l'organisation de la guilde, dans Origines, afin de savoir où vous mettez les pieds!
Ça c’est fait facile.
2) Chez Origines, vous pouvez poster votre candidature du 01 au 05 de chaque mois. La candidature sera ouverte durant 5 jours, période durant laquelle les membres pourront poser des questions au candidat et où les membres pourront voter pour l'intégration ou non du candidat chez Origines.
Je suis encore dans les temps ça va.
3) Attention, si vous n'êtes pas accepté, ce n'est pas forcément que votre candidature ne nous plait pas, il se peut que d’autres candidatures nous ont plus séduit et rien ne vous empêche de postuler le mois suivant !  
On verra par la suite ca !
4) Votre candidature doit être un texte un minimum structuré, évitez donc les gros pavés sans saut de ligne, elle doit être lisible, vous pouvez mettre en page et en forme votre texte et c'est même vivement recommandé, évitez les 4 couleurs différentes par mot (c'est moche), et essayez d'utiliser un français correct.
Ça se complique la
5)Une candidature est un texte que vous pouvez relire par plaisir, c'est pourquoi corriger un maximum de fautes peut nous rendre la lecture agréable !
J’ai lue ca pas  par plaisir donc tout le monde ferras avec !
6) Une partie IRL.  vous avez le droit d’être pudique concernant votre vie privée, ou d’estimer que       cela ne nous concerne pas mais elle nous permet d’apprendre à mieux vous connaître ,tant que vous voulez parler de vous, n’hésitez pas !
Enzo
20 ans
Le reste je suis pudique

7) Une partie In Game. Nous n’accordons pas d’importance à votre stuff et vos caractéristiques, c'est la personne que nous recrutons. Cependant, nous tenons à connaître votre personnage un minimum ! Mentionnez obligatoirement vos précédentes guildes, les raisons pour lesquelles vous les avez quittées.
Sadi  crée en 2011
200
Plusieurs guildes sympas

Cool) Une partie Motivations. Il s'agit de nous montrer pourquoi vous voulez nous rejoindre, ce que vous pouvez apporter à la guilde et ce qu'on pourrait vous apporter.
Je veux vous rejoindre pour l’activité
Je suis actif


9) ○ Un RP. Si vous aimez en écrire,  cela peut-être intéressant. En effet, pas mal d'originaux sont toujours ravis d’en lire un. Lâchez-vous, c'est un jeu, vous êtes là pour jouer le jeu de votre personnage. Mais si vous ne savez pas en faire, peut-être vaut-il mieux vous abstenir.
Nan je suis nul
10) Vous pouvez personnaliser votre candidature comme vous le désirez, et avec les contenus de votre choix, c'est même vivement conseillé.
J’ai mis mon nom c’est personnelle  eheh malin !
11) Notez bien, que le contenu joue beaucoup dans la candidature, mais la forme n'est pas à négliger.
Ok je prends note

12) Ne vous contentez pas de nous informer en quelques phrases des choses minimums que l'on demande ici,  n'hésitez pas à vous montrer Originaux (Qu'est-ce que je suis drôle des fois), à enrober un peu le tout pour qu'on n'ait pas l'impression que votre candidature est bâclée.
Pas comprit

13) Ajoutez naturellement les mots « tartiflette » et « rouflaquettes » quelque part dans la candidature pour que l'on voit que vous avez bien lu le sujet.
Ctrl V + Ctrl C c’est good !
14) Attention ! Nous demandons une candidature personnelle, on ne veut pas voir la même ailleurs. Si vous avez repris l’une de vos anciennes candidatures, ou que vous vous êtes très fortement inspiré d’une candidature que l’on a accepté, nous n'allons pas être très contents.
L’administration lit jamais ce genre de truc a la con

15) Si vous n'êtes absolument pas sûr de vous, sachez qu'il est également possible d'envoyer votre candidature à quelqu'un  pour obtenir un avis ou des conseils. Votre candidature ne sera pas jugée à ce moment, et vous pourrez bénéficier de conseils qui pourraient vous permettre d'améliorer votre candidature, de voir les points qui ne vont pas et d'apporter les corrections nécessaires.
J’au plus que deux jours pas le temps désolé.







NAN évidemment je rigole.(j’espère vous vous êtes pas spoil en décédant vérifiant que mon message ce n’était pas que ça. MON PLAN A MARCHER  jocolor ) Si quelqu’un l’a fait avant moi excusez-moi je n’ai pas vue.

Parlez de moi hummmm……  Commençons par le commencement, je m’appelle Enzo j’ai 20 ans (et oui je suis un 2000 BERK). Je suis actuellement en 2eme année de Licence d’histoire à Lille (magnifique ville si un jour vous avez l’occasion de la visités). Mais l’année prochaine je me ré oriente certainement  en DCG (comptabilité et gestion) car les maths me manque et la fac je n’aime pas trop. Mise à part ça j’adore vraiment l’histoire. Je ne fais pas de sport et je n’aime pas spécialement mise à part le babyfoot si vous considérez ça comme un sport. Je suis un garçon banal,taille normale, poids normale, imc ok, un bon pedigree ahah  avec les cheveux long pas comme ma barbe et mes rouflaquettes.
Voici Aleera  flower

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Aleera10


Je joue depuis  2011 et Aleera malgré 3 rerol et  3 changements de classes (Zobal en début, sacrieuse ensuite et pour finir Actuellement sadida). Pour ce qui est de moi je pense c’est tout ce qui est intéressant du moins.
Pour la partie in Game que dire  je joue une petit sadidas  qui a plus ou moins 8300 points de succès. J’aime faire du koli, 3v3 random car le 3V3 équipe c’est vraiment des combos autowin ou trop forte je préfère tomber avec des classes différente et  joué en s’adaptant ou autre.
Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Ini11
/u/f19/20/16/34/04/ini11.png[/img][/url]


Apres j’aime beaucoup les donjons en groupe, solo j’ai du mal j’avais un team fut un temps mais je n’aime pas pvm solo je m’ennui vite et retourne en koli solo ^^.
Je suis toujours dispo pour aider en donjon ou autre. J’utilise le discorde moins en ce moment car ma prise Jack de mon pc à fondue (oui oui à fondue tel du fromage a tartiflette)  donc pour le moment c’est impossible pour moi de discorde de manière optimum normalement si tout va bien j’aurais mon nouveau pc fin février.  

Au niveau de mes guildes sur dofus , j’ai lue dans l’ histoire de votre guilde que vous aviez côtoyer les guildes Chivas et Hoodlums.  J’ai fait partie de ces deux guildes il y a très longtemps. Je n’ai que très peu de souvenir de Chivas , car c’était a une période ou je jouais de manière très court . Ensuite Hoodlums si c’est la même guilde que l’on parle (le meneur était Horlan et le bras droit Kaysos)  j’y suis resté assez longtemps mais j’ai ensuite arrêté le jeu. J’ai repris en 2017 j’ai rejoint une guilde que vous devez connaitre je pense c’est Nelhysis. Notre meneuse et d’autre joueurs on migrer sur un autre serveur moi je ne voulais pas migrer. Je suis donc resté et Ny’ ma mit bras droit de la guilde.

Cependant se retrouvé a joué tout seul dans la guilde ou on a passé du bon temps ça me rendais nostalgique donc j’ai décidé de franchir le cap et de partir à mon tour (dans les derniers)  et c’est pour cela que je cherche une guilde active et sympas ou on parle de tout et de rien.

Je suis vraiment motivé en entrer dans une guilde qui m’a l’air très active (puis plus énormément de guilde recrute par forum je trouve ça vraiment cool). Je peux vous apporter une aide en tant que sadidas toujours utile pour les quêtes d’alliance ahah. Non plus sérieusement j’aime bien aider quand je peux et m’investir ne me dérange pas, j’aime le côté bande de pote dans la guilde.  Je suis vraiment pas le meilleur pour les lettres de motivation peut être car je n’ai pas encore gouté  vraiment au monde du travail sans doute.


En mentor je choisirais Caprice juste pour ces modes marchands complètement aléatoires que j’ai pu voire en me baladant dans le monde des douze et qui mon intriguer fortement.


 J’espère que ça n'auras pas été trop chiant merci !
PS : J’ai vue qu’il y avait une période d’essais de deux semaine cependant du 14 février au 25 je serais au Mexique donc j’espère que cela ne va rien changé.


Dernière édition par Aleera le Mar 4 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cra-sseuse
Origines
Origines
Cra-sseuse


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2019
Age : 27

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptyMar 4 Fév - 17:44

Coucou et bienvenu sur notre forum !

Tout d'abord désolé pour tout a l'heure j'ai eu une coupure d'internet ^^

Candidature sympa on vois que tu y as dédiée du temps mais j'aurais une question pour toi et fait gaffe elle est primordiale Smile

Zone Abyss > à Nidas ?

Ps : Désolé mais j'ai descendu direct vérifié que c'était pas ça t'as candide x)
Revenir en haut Aller en bas
Scader
Origines
Origines



Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2019

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptyMar 4 Fév - 17:45

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

J'ai beaucoup aimé ta candidature, même si j'ai un peu flippé au début avec le question/réponse lol!

Les infos principales y sont mais t'aurais dû te relire avant nan mais oh ! Nan je rigole ! Comme t'as dis les lettres de motivation c'est pas ton fort x) Sinon j'ai pas vraiment de questions, les autres t'en poseront assez Very Happy

Au passage ! J'suis conseillère d'étude pour une École de Compta Very Happy si tu as besoin d'infos n'hésites pas :3

En attendant la phase question/vote je te souhaite bonne chance
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Origines
Origines



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2020

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptyMar 4 Fév - 19:00

Salut et merci !
Mon plan a fonctionné a ce que je vois pour le moments !

Cra-sseuse, je me doute que tu a pas deco comme un voleur ^^'. J'ai déconnecté juste après  car j'avais cours. Mais quelle plaisir d'attendre 10 minute un groupe pour le faire en 2  Sleep donc je dirais Nidas ahah

Scader, Désolé pour les fautes je n'ai pas dû tout voir. Je serais ravie de parlé de ça avec une personne qui a une vision différente de cette branche ( différente dans le sens ou je n'ai pu échanger que avec des profs ou des professionnels de la branche)

A très vite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aulyana
Origines
Origines
Aulyana


Messages : 460
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptyMar 4 Fév - 19:05

Salutations !

Ta candidature est vraiment sympa Smile

- Si tu aurais pu vivre dans une période de l'histoire, laquelle aurais-tu choisi ? Pourquoi ?
- 1515 ?
- Ton film préféré ?
- Et enfin, ton pokémon préféré ?

Bonne chance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arverne
Origines
Origines
Arverne


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 24

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptyMar 4 Fév - 19:14

Bonjour,

Candidature intéressante dans sa forme, par contre attention tu as oublié de mettre en gras tes réponses aux questions 10 et 13, je ferais en sorte de ne pas trop pénaliser ce point.
Après à voir aussi de ton retour du Mexique, voir si tu en reviens justement !

peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Origines
Origines



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2020

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptyMar 4 Fév - 19:38

Salut !

Aulyana, Si j'avais pue vivre a une autre époque j'aurais choisi sous le règne de Louis XIV, le développement des arts y est a sont apogée et le royaume de France est une référence militaire, diplomatique et la langue Française est considérer comme la plus noble.
1515 facile : Bataille de Marignan même si en sois en histoire on ne s'attarde pas autant dessus que ce que l'on peut croire.
Mon film préféré est " La vie est belle " si vous ne connaissez pas regarde c'est l'histoire d'un père juif enfermer dans les camp de concentration avec sont fils,  qui fait croire a sont fils que sont juste des colonies de vacance. je vous le conseille !
Mon Pokemon préféré je dirais Ectoplasma ! ou peut être brouhabam.

Arverne, comme je disais plus haut la paperasse c'est pas mon truc et tu te rend pas compte la charge de travail de répondre a ce formulaire !! . Je reviendrais a coup sur (normalement)  je rejoins ma copine qui est la bas depuis 2 mois déjà.
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptyMer 5 Fév - 8:12

Bonjour Enzo et bienvenue a toi !

Et bien ton plan a également fonctionné sur moi, comme à mon habitude je me suis emballée en me disant " nan mais il est sérieux lui ? il s'est franchement pas foulé" Razz

Candidature originale et appréciée pour ma part, d'autant plus que l'argument du mode marchand pour le choix du mentor n'a jamais été employé Very Happy

J'ai quelques questions du coup :

1/ Es tu utilisateur des logiciels de communication (notamment discord) ?
2/ Tu dis dans ta candidature, préférer le koli random (moi aussi) mais j'aime bien aussi jouer en équipe de temps en temps, ca te tente à l'occaz de jouer sadi, cra, eni ? avec bien sur un cra terre retrait PM ou un cra feu retrait PA ? Very Happy (j'aime les compo sales mais quand c'est toi qui les jouent Twisted Evil)
3/ Question personnelle (tu n'es pas obligé d'y répondre), du coup vu que ta chérie se trouve au Mexique, tu fera des voyages réguliers là-bas ?

Si jamais tu est accepté, ne t'inquiète pas pour ta période d'essai, je suis également en vacances au même moment (je rentre le samedi 22) On débutera donc celle-ci à ton retour ^^

Bonne chance à toi x)


Dernière édition par Caprice le Mer 5 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Aleera
Origines
Origines



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2020

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptyMer 5 Fév - 11:09

Salut !

Moi c'est ce que j'ai remarqué parceque plusieurs fois je t'ai vue dans les plaines de kania je me suis dit " Pourquoi se mettre en mode marchand ici pour un bl et une bot qui  passe tout les semaines"

1/ Oui j'utilise le discord en ce moment le chat car comme dit plus haut ma prise jack a fondu ^^' et je devrais pas tarder a avoir un nouveau pc


2/ Oui évidement ça me tente, je joue essentiellement terre/ feu retrait pm, après si en 3/4 games on tombe contre sacri/feca/zobal ou avec un eni ça va vite me démoralisé. Mais après oui pourquoi pas Smile  

3/Ahah Non elle se trouve au Mexique pour 2mois et demi pour son stage de BTS  donc elle reviens, donc je risque pas d'y retourner souvent


Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptyMer 5 Fév - 11:41

Merci pour tes réponses Smile

Plaines de Cania ????
Hum c'est pas moi alors, mes modes marchands sont exclusivement positionnés devant des donjons ou je vends des clés a prix exorbitants, mais les gens ont tellement la flemme de refaire le chemin ou de TP que j'arrive à vendre (ou les gens sont tout simplement dépourvus d'intelligence) lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Aleera
Origines
Origines



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2020

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptyMer 5 Fév - 15:41

Ah oui je pensais j'ai du me tromper mais c'est vrai que je t'ai déjà vue devant des donjon
Merci pour ton astuce pour devenir millionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Origines
Origines
Aerendel


Messages : 122
Date d'inscription : 14/01/2019

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptyMer 5 Fév - 20:09

Bonne candidature, complète, qui pique un peu les yeux mais j'ai déjà vu pire.

Une seule question pour ma part: Quelle importance accorde tu aux liens entre joueurs ? Ce ne sont que des compagnons de jeu ou tu peux voir plus loin ? (Simple question random pour montrer que j'suis impliqué, j'avais pas d'autre idée)

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Origines
Origines



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2020

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptyMer 5 Fév - 20:52

Salut !

Cela peut varier, mais j'aime bien le social, j'ai des amis d'anciennes guildes qui sont devenue des vrai amis IRL ( on va au bar ensemble et tout maintenant même si il on stop dofus) , l'avantage était qu'on habitaient dans la même ville donc cela a facilité la chose. Apres je vais souvent au convention ou dofus on un stand donc j'ai aussi pu me faire des amis interserveur on va dire, que je revois a la Japan expo ou autre donc c'est plutôt cool. puis j'aime bien placer un visage sur des personnages ca donne un coté plus humain au jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptyJeu 6 Fév - 7:54

Bonjour Enzo,

Je t'informe que ta candidature est soumise au vote.
En attendant n'hésites pas à continuer à répondre aux questions.
Tu devrai avoir une réponse dans le Week-end.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Aleera
Origines
Origines



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2020

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptyJeu 6 Fév - 17:47


Merci merci ! pas de soucis


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptySam 8 Fév - 12:20

Salut Enzo bienvenue sur notre forum, pas de questions (toujours le dernier arrivé Kanono...) car tout a été dit ! Merci beaucoup pour ta candidature et j'vais voter de ce pas, j'espère te voir bientôt IG à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Admin
Admin
Jaheira


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 30
Localisation : Chez moi

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptyDim 9 Fév - 13:58

Salut ! C'est pour te prévenir que ta candidature a été acceptée.

Tu peux mp IG Caprice, Keeitha, Avaya ou moi même pour rentrer en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Origines
Origines



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2020

Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  EmptyDim 9 Fév - 15:30

Salut !!


Super merci beaucoup je vous mp d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Meilleur sadidas de Fury    Candidature de la Meilleur sadidas de Fury  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Meilleur sadidas de Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origines  :: Origines - La guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: