Guilde Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Origines serveur Furye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Nahwin

Aller en bas 
+5
Juwne
Aerendel
Aulyana
Keeithaa
Nahwin
9 participants
AuteurMessage
Nahwin
Origines
Origines



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2020

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyDim 2 Fév - 15:38

Bonjour, voici ma candidature. Je vous souhaite une agréable lecture et je vous remercie d’avance pour le temps que vous m’accordez. Et je tiens plus particulièrement à remercier « Keeitha » pour son aide apportée, pour son avis sur cette candidature.

Cette candidature se fera en 4 parties. Pour commencer je vais vous parlez un peu de moi, bien entendu vous ne connaitrez pas tout de moi à l’issu de la candidature, mais vous aurez une base sur laquelle vous appuyez. Ensuite, j’enchainerai par une présentation de mon parcours en jeu, et notamment sur les guildes dans laquelle j’ai posé mes bagages. Je vous présenterai ensuite mes motivations et les raisons pour lesquelles je souhaite vous rejoindre. Et je terminerai par le choix de mes mentors.

I. IRL

Tout d’abord, laissez-moi me présenter. Je me prénomme Alan, j’aurais bientôt 23 bougies à souffler, et je suis breton. Bon je préfère vous arrêtez tout de suite, tout les bretons ne sont pas alcooliques j’en suis la preuve vivante (bien que le nom de mon compte dit le contraire). Je viens de finir ma licence de biologie, et je compte continuer par une formation de kinésithérapeute ou bien d’ostéopathe (je croise les doigts pour mes entretiens à venir). En ce moment, je suis à la recherche d’un emploi pour combler mon temps libre jusqu’à septembre prochain.
Parlons un peu de ma personnalité. Je suis quelqu’un de réservé, assez timide aux premiers abords. Donc je préfère être franc, il faut un peu me traîner pour vocal au début. Mais une fois la glace brisée je suis quelqu’un de « drôle », disons que mon humour est particulièrement nul mais certains apprécient. Je suis aussi très curieux, et agréable à vivre.
Comme vous pouvez vous en doutez, j’apprécie les jeux vidéo. Notamment l’univers d’Ankama que j’ai découvert très jeune (lors de ma rentrée en 6ème). Sinon, je joue de temps à temps à « Heroes of the Storm », ou bien à des jeux sur Switch. Les jeux vidéo ne sont en revanche pas ma seule passion, je passe beaucoup de mon temps libre à lire et je m’essaie aussi à l’écriture d’un roman. J’aime aussi particulièrement la tartiflette.


II. In Game

J’ai découvert Dofus comme dit plus haut lors de ma rentrée en 6ème. J’ai commencé alors à jouer sur Goultard. Puis grandissant j’ai fait une pause de quelques années pour reprendre lors de mon entrée en seconde. Pour cette nouvelle aventure, j’ai choisi le serveur Hel-Munster.
Mon personnage principal porte le pseudo « Nahwin », il s’agit d’une roublarde (les rouflaquettes ce n’est pas incroyable). Bien que mon personnage n’ait pas toujours été un roublard (je préfère vous prévenir, je suis probablement le pire roublard existant). Malgré mes nombreuses années de jeu, je n’ai pas énormément de succès, je dépasse à peine les 10 000 points. Je joue principalement en duo compte avec un pandawa. J’ai par le passé beaucoup joué des teams de 8 ou 4, mais j’ai fini par remarquer que je jouais pratiquement seul en fait et que je n’avais rencontré personne sur ce jeu. Je possède malgré tout une team nidas quand je m’ennuie et que j’ai envie de bêtement xp des mules/amis.
Je n’ai pas connu énormément de guildes, à vrai dire, il y a dû en avoir seulement 3-4 en 11 ans de jeu. La première, est la guilde « Faith », une guilde de Hel-Munster qui doit toujours exister sur Furye. Je l’avais rejointe en 1ère puis quitté après 2 ans et demi, suite à un arrêt du jeu de ma part ainsi que de la part des membres principaux. Après avoir repris le jeu, j’ai intégré via le forum la guilde « Bringing Hope ». Je suis resté plus d’un an dans cette guilde, mais là aussi une pause du jeu à mis fin à cette aventure. Lorsque j’ai repris, les membres avaient arrêtés le jeu. Ensuite, j’ai intégré la guilde « Alpha Sigma Phi », nous n’étions que deux, la meneuse et moi. Nous avons essayé de lancer la guilde, mais après 3 mois, la meneuse a décidé d’arrêter sa guilde. J’ai donc choisi de créer ma guilde « Crow » dans laquelle je pourrai rester seul.
J’ai repris le jeu il y a quelques jours, et j’ai des objectifs que je compte bien réaliser (ébène, ivoire et vulbis notamment). Je ne sais pas trop si cela importe, mais je n’ai pas réellement de soucis niveau kamas. Je possède un équipement agi en 12/6 ainsi qu’un équipement feu en 11/6 sur la roublard. Le panda possède un équipement tank, et je vais prochainement lui faire un second équipement terre ou air (projet encore en réflexion) afin de facilement faire mes combats de quêtes sans devoir lui prêter constamment les équipements du roublard.


III. Motivations

J’ai joué pendant 2 mois sur rétro, et là-bas j’ai monté une guilde de joueurs principalement mono ou duo comptes. Et je n’ai jamais autant apprécié mon expérience de jeu. C’était une petite guilde mais nous nous aidions tous. Voilà ce que je cherche dans une guilde. J’ai connu votre guilde grâce au forum. Votre guilde m’a particulièrement intrigué car vous étiez une des rares qui recrutent via forum et j’aime vraiment ce système de recrutement qui permet d’évincer les mauvaises personnes. C’est donc naturellement que votre guilde m’est apparu comme un évidence.
Dans une guilde je recherche avant tout un groupe pas forcément très nombreux, mais très soudé, avec une ambiance agréable (bien que je puisse comprendre des périodes de creux, chacun mène sa vie). Je cherche à faire de nouvelles connaissances, pourquoi pas à me faire des amis. Vous l’aurez compris, une guilde de 200 membres dont les ¾ ne se connaissent pas ne m’intéresse pas du tout. Je n’ai pas vraiment connu beaucoup de guildes, et je suis à chaque fois resté au sein d’elles pendant une période plutôt longue.
Votre guilde à l’air de correspondre à ma définition de guilde. Si vous m’acceptez au sein de votre groupe, je m’investirais le plus possible.


IV. Mentors

Concernant mon choix de mentors, mon choix se porte tout naturellement sur « Keeitha ». Elle a répondu à mes questions, et ce jusqu’à 4h du matin.
Mon second choix a été plus compliqué, après mûre réflexion je choisis « Jaheira ». Son incroyable modestie m’a conquis.


Dernière édition par Nahwin le Dim 2 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keeithaa
Admin
Admin
Keeithaa


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2018

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyDim 2 Fév - 19:36

Hello Alan et Bienvenu sur notre forum !
Merci pour l'intérêt que tu portes a notre guilde !
Cependant j'ai quelques questions,

Aimes tu le chocolat ?

Si la guilde passe par une période où y a pas beaucoup d'activité, quelle serait ta réaction ?

Si tu te trouve dans une situation d embrouille avec un membre comment agirais tu ?

Voilà tout pour moi, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aulyana
Origines
Origines
Aulyana


Messages : 460
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyDim 2 Fév - 20:11

Holà Smile

Ta candid est sympa et complète !
- Miel pops ou chocapic ?
- La nuit ou le jour ?
- Ta série préférée ?

A bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nahwin
Origines
Origines



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2020

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyDim 2 Fév - 20:25

Merci de vos réponses.

Keeithaa a écrit:
Aimes tu le chocolat ?

Si la guilde passe par une période où y a pas beaucoup d'activité, quelle serait ta réaction ?

Si tu te trouve dans une situation d embrouille avec un membre comment agirais tu ?

-Oui j'aime bien le chocolat, malgré que ce ne soit pas forcément quelque chose dont je raffole. En revanche je déteste les mélanges chocolat + x.
-S'il n'y a pas d'activités par moment ça ne change rien à ce que je pense. C'est bien normal même d'avoir des pertes d'activités.
-Hum, je ne me suis jamais vraiment embrouillé avec quelqu'un. Donc honnêtement je ne sais pas. Mais je ne pense pas que je puisse m'embrouillé avec quiconque.

Aulyana a écrit:
- Miel pops ou chocapic ?
- La nuit ou le jour ?
- Ta série préférée ?

-Frosties
-Nuit
-Compliqué, je vais plutôt citer la dernière que j'ai adoré : "the Boys"'.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Origines
Origines
Aerendel


Messages : 122
Date d'inscription : 14/01/2019

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyDim 2 Fév - 20:53

Quelle agréable surprise de te retrouver ici Alan, étant donné mon activité inexistante en jeu actuellement je n'interviens plus sur les candidatures, mais vu que je te connais un peu, c'est différent.

Dans ton parcous tu n'as pas indiqué que tu as fait partie de la guilde de Zehyria et Spirittia mais c'est compréhensible vu que tu n'y es pas resté enormément. ^^ Mais c'est tout de même à noter étant donné que nous les connaissons pour la plus part et que j'ai moi même fait partie de cette guilde en même temps que toi justement. (Je ne me rappelle plus exactement de mon pseudo à ce moment)

Personnellement, je garde un très bon souvenir de ton passage et des moments de jeu que nous avons partager. Cependant tu dis que tu ne t'es jamais embrouillé avec quelqu'un mais il me semble que c'est bien la raison de ton départ de la guilde à Mina. Mais cela restait de l'ordre privé et n'a pas à avoir d'impact sur ta candidature. (Mais c'est pas bien de mentir :p)

Concernant ta candidature, elle est complète et bien rédigée, tu as toutes les raisons de recevoir mon pour et je n'ai pas spécialement de question à te poser.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nahwin
Origines
Origines



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2020

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyLun 3 Fév - 2:24

Aerendel a écrit:
Dans ton parcous tu n'as pas indiqué que tu as fait partie de la guilde de Zehyria et Spirittia mais c'est compréhensible vu que tu n'y es pas resté enormément. ^^ Mais c'est tout de même à noter étant donné que nous les connaissons pour la plus part et que j'ai moi même fait partie de cette guilde en même temps que toi justement. (Je ne me rappelle plus exactement de mon pseudo à ce moment)

Personnellement, je garde un très bon souvenir de ton passage et des moments de jeu que nous avons partager. Cependant tu dis que tu ne t'es jamais embrouillé avec quelqu'un mais il me semble que c'est bien la raison de ton départ de la guilde à Mina. Mais cela restait de l'ordre privé et n'a pas à avoir d'impact sur ta candidature. (Mais c'est pas bien de mentir :p)

Bonsoir, merci de ta réponse.

Effectivement j'avais franchement oublié cette guilde. La plupart des membres étaient sympa et je m'entendais bien avec eux, mais j'ai eu un différent avec la meneuse, je ne suis donc resté qu'une ou deux semaines. Je ne sais pas si vous appréciez cette guilde, mais d'après ce que j'ai entendu d'eux, je suis bien content de ne pas être rester là-bas.

Sinon, qui étais-tu ? Je me souviens pas forcément des pseudos, mais je me souviens très bien des joueurs avec qui j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Juwne
Origines
Origines



Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2018

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyLun 3 Fév - 7:29

Yeaaaaah! Enfin du recrutement breton ! Bienvenue à toi, Alan, sur notre forum !

Candidature sympa, le principal y est ! J'espère que tu fera meilleur impression que le dernier breton qui nous avais rejoints hihi ! (sans se mentir il était certainement pas de la même élite Bretonne que nous...)

J'aurais quelques question à voir avec toi en tant que breton ! Ces questions sont bien évidemment d'ordre vitale !

56/22/29/35?

Crêpe au caramel beurre salé ou kouing Aman?

Beurre demi-sel ou doux ?

C'est tout pour moi ! A très vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nahwin
Origines
Origines



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2020

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyLun 3 Fév - 12:41

Juwne a écrit:
56/22/29/35?

Crêpe au caramel beurre salé ou kouing Aman?

Beurre demi-sel ou doux ?

Bonjour, merci de ta réponse. Sinon pour tes question :

-56 (près de Vannes)
-Crêpe beurre sucre
-Beurre demi-sel
Revenir en haut Aller en bas
Juwne
Origines
Origines



Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2018

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyLun 3 Fév - 13:27

Je suis moi même près de vannes ! Le monde est petit Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nahwin
Origines
Origines



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2020

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyLun 3 Fév - 15:03

Effectivement, le monde est petit. Après, c'est compréhensible, la Bretagne > Le reste de la France
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Origines
Origines
Aerendel


Messages : 122
Date d'inscription : 14/01/2019

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyLun 3 Fév - 19:07

Nahwin a écrit:
Sinon, qui étais-tu ? Je me souviens pas forcément des pseudos, mais je me souviens très bien des joueurs avec qui j'ai joué.

Moi c'est Nico, après je ne sais vraiment plus quel pseudo et quelle classe je jouais à ce moment là, je change tellement hahah je me rappelle juste qu'on avait pas mal jouer ensemble et qu'on s'était même ajoutés après ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nahwin
Origines
Origines



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2020

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyLun 3 Fév - 19:14

Je vois très bien qui tu es, tu jouais un sadida si mes souvenirs sont bons. On avait fait une partie de l'abyssale ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arverne
Origines
Origines
Arverne


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 24

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyMar 4 Fév - 19:28

Bonsoir,


La candidature est assez complète. Peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyMer 5 Fév - 7:52

Bonjour Alan et bienvenue sur notre forum,

Je réponds assez tard aux candidatures ce mois-ci mais j'aime bien me laisser désirer ^^
Non plus sérieusement, candidature simple mais efficace.

Pour ma part, je n'ai pas de questions, mais je tiens à te remercier pour la sincérité retranscrite dedans, on ressens à travers ces quelques mots la motivation que tu as pour rentrer dans notre famille Smile
Toi qui est timide, t'inquiète ca va pas durer, tu sais pas dans quoi tu mets les pieds mon pauvre ^^

Je vois que tu es guidé depuis le départ par Emma, je ne m'en fait donc pas pour toi !
Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Nahwin
Origines
Origines



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2020

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyMer 5 Fév - 10:26

Bonjour,

Merci à tout les deux pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyJeu 6 Fév - 8:06

Bonjour Alan,

Je t'informe avoir lancé le vote pour ta candidature.
Tu aura une réponse dans le Week-end.

Bonne journée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Nahwin
Origines
Origines



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2020

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyJeu 6 Fév - 12:03

Bonjour Caprice,

Merci beaucoup, j'attends le dénouement de ce vote avec impatience.
Bonne journée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptySam 8 Fév - 12:18

Salut Alan !
J'ai tout lu et j'suis plutôt convaincu, je n'ai pas de questions !
En tant que grand fan de skins IG, j'aimerai juste une capture d'écran de ton perso et tu auras mon pour ! La bise à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahwin
Origines
Origines



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2020

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptySam 8 Fév - 13:16

Bonjour, merci de ta réponse.

Mon skin est basique et pas incroyable, je comptais justement en faire un propre dans les jours à venir.

Le voici :
Candidature Nahwin  Annota12
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Admin
Admin
Jaheira


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 30
Localisation : Chez moi

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyDim 9 Fév - 13:57

Salut ! C'est pour te prévenir que ta candidature a été acceptée.

Tu peux mp IG Caprice, Keeitha, Avaya ou moi même pour rentrer en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  EmptyDim 9 Fév - 20:31

Il est très bien ton skin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nahwin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahwin    Candidature Nahwin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nahwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origines  :: Origines - La guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: