Guilde Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Origines serveur Furye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hello there !

Aller en bas 
+3
Keeithaa
Aulyana
Octavarium
7 participants
AuteurMessage
Octavarium
Origines
Origines



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2020

Hello there ! Empty
MessageSujet: Hello there !   Hello there ! EmptyMar 4 Fév - 17:11




J'avais envie de faire ça de vive voix ... mélangé le RP et la vérité des choses ...

J'ai fais mes conneries, j'en assume la responsabilité.
J'ai croisé Laura cette été le temps de journée, elle m'as dis qu'elle avais pas compris pourquoi j'étais parti, et c'est vrai, je suis parti, et beaucoup de gens n'on pas compris, même moi.

Alors j'ai pris le temps, de savoir ce que j'avais envie, de revenir, de pas revenir ...

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Thibault, j'ai 26 ans et je suis second de cuisine à la Ciotat.
Je vais bientôt être papa, et dans une relations sérieuse du coup alors je joue presque que l’après midi, finis les nuit blanche au zaap malkouney Wink
Je joue a dofus depuis pas mal de temps, peut être trop même, mais bon, on passe jamais trop de temps au zaap.
Je suis plus joueur pvp depuis que les donjons sont éclaté au sol, car c'est plus vraiment distrayant.

Je faisais parti de cette guilde fût un temps, et j'ai merdé et j'ai leave, c'est d’ailleurs dommage car j'aurais bien CC mon ancienne candidature mais elle étais sur l'ancien forum lol.

Je vous demande même pas de me pardonné, juste une chance, car c'est a moi de prouvé que je suis pardonnable.

Je vous ai dans le sang, il n'y a pas un jour ou je passe pas Zaap desacrée, j'ai beaucoup trop de souvenir de vous pour les effacés ...

Pour des questions, je reste joignable IG ou sur le discord de la guilde pour les petits (ou grands) nouveaux.

Coeur palmier,

Je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Aulyana
Origines
Origines
Aulyana


Messages : 460
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! EmptyMar 4 Fév - 18:54

Salut Thib,

Pour ma part ça ne me dérange pas que tu veuilles revenir. On est beaucoup a avoir eu une seconde chance (moi y compris ahah) alors pourquoi pas toi. Et puis comme tu l'as si bien dis, à toi de prouver que tu es pardonnable !

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keeithaa
Admin
Admin
Keeithaa


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2018

Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! EmptyMar 4 Fév - 19:16

Hello Thibault et Re bienvenu sur notre forum

J'ai beaucoup aimé ta vidéo, elle est super émotive ! Mais elle ne contient pas vraiment la vérité des choses.

Tu dis avoir fais des conneries et que tu en assumes la responsabilité... Excuse moi j'ai du mal a voir ça, Enfin je veux dire, tu les assumes comment ? Car plusieurs savent pas pourquoi tu étais parti, même toi même tu sais pas pourquoi, ou bien tu veux pas faire face aux raisons...

Tu dis aussi avoir pris du temps pour décider si tu revenais ou pas, mais tu ne dis pas pourquoi tu veux revenir, qu'est ce qui te ferait rester cette fois, qu'est ce qui a changé depuis ? puisque tu dis ne pas savoir pourquoi tu es parti, qui nous garanti que ça ne se passera pas comme la dernière fois ?

Tu dis que tu ne vous pas notre pardon mais une chance d'en prouver le mérite, mais comment faire cela sans réelles excuses ? comment donner une chance s'il n'y a pas de promesses ?

J'ai été grave déçue de ta candidature, bien que ta vidéos et pleine d'émotions et je te félicite pour le RP réalisé, mais je trouve ta candidature pauvre, démunies de réelles explications, d'excuses envers les gens que tu as blessé, car tout ce que je retiens de la candid la c'est " j'ai merdé, j'ai leave, vous me manquait, j'ai hésité avant de revenir, et me voilà demander une chance sans appuis ni promesses ni même de simple plates excuses."

Je te souhaite quand même un bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Octavarium
Origines
Origines



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2020

Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! EmptyMar 4 Fév - 19:25

Hello Emma, je comprend, et je note ce que tu viens de dire.

En vérité, j'ai vraiment merdé et je sais pas vraiment quoi dire en faite pour m'excusé réellement.
Il faudrait presque que je mp chacun d'entre vous personnellement, j'aurais pu dire ici, que je m'excuse et blabla mais ça serais vraiment trop facile.

Alors oui, je fais dans le simple, je préfère une bonne conversation DS que d'écrire du blabla devant des nouveaux qui vont ce sentir complètement hors sujet, et qui n'on pas besoin de ça je pense.

Il y a pas vraiment tout le monde qui est mêlée a mon départ, du coup je préfère parlez en privée de certaines choses, comme notre conversation d'il y a quelques jours ... ou je me suis d'ailleurs excusé auprès de toi :p.

si vous voulez que je rajoute un pavé d'éxcuse avec le nom de la personne avant dite le moi et je le ferais si vous y tenez.

" j'ai merdé, j'ai leave, vous me manquait, j'ai hésité avant de revenir, et me voilà demander une chance sans appuis ni promesses ni même de simple plates excuses."

Promettre est une chose, je suis plutôt un homme de terrain, j'ai jamais été a l'aise avec les mots.

thib.





Revenir en haut Aller en bas
Keeithaa
Admin
Admin
Keeithaa


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2018

Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! EmptyMar 4 Fév - 19:36

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Slytae
Origines
Origines



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2019

Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! EmptyMer 5 Fév - 3:14

Hello Thib,

Personnellement, je suis pas contre une deuxième chance, après je laisserai les personnes impliqués la dedans pour juger, car malheureusement étant absent de longue date c'est complexe.

En espérant te revoir vite IG Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! EmptyMer 5 Fév - 7:38

Bonjour Thib,

Tout d'abord je tiens à m'excuser car je crois que hier tu as essayé de me parler InGame mais comme je suis très distraite et pas souvent devant l'écran en ce moment, j'ai zappé de te répondre Sad

Alors pour ma part, je n'ai pas connaissance de ce qui s'est réellement passé hormis effectivement une colère et des insultes prononcées envers Emma, n'ayant que partiellement des infos je ne jugerai pas ce qui s'est passé d'autant plus que si Emma a jugé que l'eau avait coulé sur les ponts et qu'elle décide de t'accorder le bénéfice du doute alors tout est ok pour moi.

Et de manière plus objective, nous avons été capables de donner une seconde chance à un individu nous ayant menti sur sa santé pendant plusieurs mois donc bon… Very Happy

En tout cas je suis ravie de te voir poster cette candidature depuis le temps que je l'attendais Razz
Elle est courte mais la réalisation de cette vidéo est originale et j'adore le concept ^^
Par contre, étant un ancien de la guilde, je te laisse vérifier ce que tu as loupé de mettre dans ta candidature Smile

Je te souhaite bonne chance x)
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Octavarium
Origines
Origines



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2020

Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! EmptyMer 5 Fév - 9:02

Coucou laura,

C'est vrai que ayant pris le temps de raser mes rouflaquette pendant que j'écrivais la candidature j'ai oublier de cité quel mentor je voulais.
Bien-sûr je te veut toi, car tu étais la mienne et j'ai pas envie d'être le bizu de quelqu'un d'autre .. mais bon, ok va pas en faire une tartiflette Wink

Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! EmptyMer 5 Fév - 10:05

C'est ca que j'aime Razz

Arrête je serai capable de te défier de nous faire à Philippe et moi une tartiflette cet été Shocked tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Octavarium
Origines
Origines



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2020

Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! EmptyMer 5 Fév - 10:21

Challenge accepted, tartiflette et baignade sous la pluie comme l'été dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azamy
Origines
Origines
Azamy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 27

Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! EmptyMer 5 Fév - 12:38

Salut, on se connait pas (du moins, je crois), mais j'aimerai avoir plus d'info sur le toi IG, tu es un ancien d'Origines, OK, mais pour ceux qui te connaissent pas, qui es tu ? que joues-tu? (hupper je présume, mais c'est tout?)
Qu'apportes-tu a la guilde finalement.



Revenir en haut Aller en bas
Octavarium
Origines
Origines



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2020

Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! EmptyMer 5 Fév - 13:52

Salut Azamy,

Je suis effectivement huppermage, en perso principal...
Sinon je possède aussi 7 autres comptes avec un total de 12 personnages 200.

Comme expliquer dans le RP, j'ai torcher le contenu pvm du coup je fais casiment plus que du PvP... Même si faire des donjons pour aide ou pour le fun ne me dérange pas.

Je possède une optimisation plutôt complète pour stuff 4 persos en même temps.

Sinon ce que je peux apporter c'est comme avant, sans le mauvais côté ... Du coup des delires, des sorties ... Enfin surtout au zaap, des bon moment a rigolé, de l'aide pour les donjons par exemple ... Je suis pas le meilleurs, mais je travail chaque moment pour essayé de l'être . Et Origines mérite qu'on s'occupe d'elle car c'est une vrai famille. C'est ça, je veut être ... Enfin redevenir ... Un membre de la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Origines
Origines
Aerendel


Messages : 122
Date d'inscription : 14/01/2019

Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! EmptyMer 5 Fév - 20:01

Salut Thibault, on se connait mais pas énormément étant donné que je ne jouais déjà plus tant que ça à l'époque où tu étais présent en guilde. (C'est Angel-In)

Très bon rp, on sent que tu t'es impliqué mais malheureusement le rp est un plus dans une candidature, et ce qui est important c'est le reste, qui pour moi est un peu baclé et dans lequel on ne ressent pas forcément ta motivation. D'autant plus que étant un ancien membre, tu sais ce qui est nécessaire dans une candidature mais avant que Laura ne te le rappelle, tu ne l'avais pas indiqué.

Je reste très mitigé pour l'instant et avec un avis penchant vers le négatif mais je n'ai pas spécialement plus de questions que ce qui a déjà été posé.

Je te souhaites bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Octavarium
Origines
Origines



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2020

Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! EmptyMer 5 Fév - 20:11

Coucou,

Oep je sais, j'avais oublié les mots pièges et l'histoire du mentor ... J'avoue qu'en ce moment avec tout ce qu'il faut commencer a prévoir pour le futur bébé plus tout ce qu'on a comme projet irl j'ai pas trop eu le temps de me focus sur une candidature, du coup j'ai préférer travaillé un RP car c'était plus amusant ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! EmptyJeu 6 Fév - 7:57

Coucou Thib,

Je t'informe avoir lancé le vote.
Verdict dans le Week-end x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Octavarium
Origines
Origines



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2020

Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! EmptyJeu 6 Fév - 7:59

Inchallah 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Octavarium
Origines
Origines



Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2020

Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! EmptyJeu 6 Fév - 13:35

Je retire ma candidature, arrêtez le vote .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! EmptyJeu 6 Fév - 14:06

C'est vraiment dommage…

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hello there ! Empty
MessageSujet: Re: Hello there !   Hello there ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello there !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origines  :: Origines - La guilde :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: