Guilde Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Origines serveur Furye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Louis

Aller en bas 
+2
Nelahel
Keeithaa
6 participants
AuteurMessage
choquante
Origines
Origines
choquante


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature de Louis Empty
MessageSujet: Candidature de Louis   Candidature de Louis EmptyVen 3 Jan - 21:45


CANDIDATURE LOUIS


(Il s’agit d’un rp que j’ai écrit pour introduire mon osamodas dans l’univers Dofus)

Choquante se prélassait sur les rives de la baie de Sufokia. Sa tenue oscillait sous l'impulsion d'un puissant vent boréal.

Un bouftou s’approchait doucement du iop pour lui voler son chapeau, ce qui la reveilla en sursaut.

« Hé ! Rends-moi mon chapeau salle bête ! »

C’était son accessoire préféré, elle l’avait acheté trouvant qu’il faisait ressortir ses yeux à merveille.
Elle tapota le dos de son kramkram lui faisant signe de se lever, mais celui-ci ne bougea pas d’un poil. cette bestiole était une grande dormeuse et il lui fallait ses deux heures de sieste quotidienne.

« Génial… Maudit bouftou ! Attends un peu que je t’attrape. »

La bestiole jubilait, arborant fièrement son nouveau jouet sur sa tête ce qui rendit Choquante furieuse. Le bouftou se dirigea vers un espèce de trou à quelques mètres de la mer, et sauta dedans.Choquante qui le suivait de près en fit de même sans vraiment réfléchir. La chute ne dura que quelques secondes à peine mais elle eut le temps de penser à ce qu’elle venait de faire.

« Mince qu’est-ce que j’ai fait ? Je ne sais même pas où mène ce passage. »

Elle atterrit sur le sol.

« Outch »

Elle prit un petit instant pour reprendre ses esprits. Elle se trouvait dans une grotte, assez étroite. L’air était humide, elle pouvait d’ailleurs distinguer malgré l’obscurité de la mousse sur les parois de la grotte. Elle regrettait de ne pas avoir écouté sa mère qui voulait que Choquante choisisse le chapeau rouge, le bouftou n’aurait sûrement pas voler une chose aussi moche. La bête n’avait pas l’air d’être dans les parages, peut-être avait-elle continué son chemin.

« C’est décidé j’avance jusqu’à ce que je retrouve ce maudit bouftou ! »

Après deux pas à peine elle trébucha sur un objet, égratignant au passage son genou droit.
Elle se retourna pour regarder la cause de sa douloureuse chute. Son coeur battait de plus en plus vite, elle avait un mauvais pressentiment. A la vision de la chose, elle poussa un cri qui retentit à travers la grotte. C’était une patte de bouftou ensanglanté ! Le sang avait taché ses chaussures. Elle était à genou, tremblante, imaginant tous les scénarios possibles. Le bouftou avait peut-être été mangé par une bête féroce qui comptait bien en faire de même avec elle. Malgré cela, elle ne pouvait pas faire demi-tour elle s’était promise de retrouver son chapeau… Et aussi parce qu’il n’y avait pas d’issue de secours.
Elle se releva lentement, en appuyant sur ses genoux. Après avoir nettoyé ses fesses de la poussière, elle se remit en route. L’atmosphère était pesante, des ombres se formaient ici et la dans la grotte, sans que Choquante puisse dire si elles étaient réelles ou si elle devenait folle. Elle eut une pensée pour son kramkram qui devait être entrain de dormir paisiblement sans se douter de rien.
Elle arriva dans une petite salle, où il fallait traverser un point d’eau pour continuer. Choquante se posta devant pour l’observer, il avait l’air assez profond. Sans vraiment se poser de questions, la jeune osamodas se dévêtit, ne laissant que ses sous-vêtements. Elle balança ses vêtements à l’autre bout de la salle.

« Je savais que toutes ces heures passées à jeter des cailloux dans la rivière serviraient un jour »

Elle se décida alors à plonger la tête la première, sans prendre la température de l’eau.

« Brrrrrr….F…..F….Fr….Froid »

Mais la température de l’eau était le dernier de ses soucis, quelque chose de collant agrippa sa jambe droite, s’enroulant autour d’elle et traîna Choquante dans l’eau avant même qu’elle puisse réagir. L'osamodas se débattit de toutes ses forces, mais rien à faire, elle était impuissante. Elle ne distinguait rien dans cette eau trouble, si ce n’est son propre corps. Heureusement, Choquante était non seulement entreprenante mais maligne. elle avait toujours un couteau suisse dans son soutien-gorge. « On n’est jamais trop prudent » avait-elle l’habitude de dire. Dans cette scène d’action totalement imprévisible, elle se souvint de son oncle Maurice qui la traitait de folle car elle se promenait avec son couteau suisse.

« Regarde moi bien tonton, ta nièce avait raison »

Elle brandit le couteau déplié et l’enfonça dans la chose qui l’agrippait en poussant un cri, elle ne s’arrêta pas là. elle continua une deuxième fois, puis une troisième, criant toujours plus fort avant que l’étreinte se détende. Elle profita de ce moment de flottement pour remonter à la surface au milieu de la flaque noir qui s’était formée suite aux coups de couteau. Elle se dépêcha d’arriver sur la terre ferme.Après trois pas lourds sur le sol, elle s’effondra en fondant en larme. C’était la première fois qu’elle utilisait son couteau.
Elle mit une dizaine de minutes pour se calmer. Après avoir retrouver ses esprits, elle se leva et rangea son couteau dans son soutient gorge, collé contre sa poitrine. Ce n’était pas très confortable mais il lui avait sauvé la vie. Elle enfila ses vêtements malgré son corps mouillé.

« Qu’est-ce qui m’a attaqué ? Tout ça pour un chapeau… Je veux juste rentrer chez moi. »

Elle s’approcha de l’eau devenue noire pour essayer d’entrevoir ce qui lui avait agrippé la jambe, sans succès.

« Bon, je ferai mieux de continuer. J’espère que je trouverai vite une sortie »


Sa jambe droite lui faisait mal, mais elle surmontait la douleur. Elle marchait en s’accrochant aux murs, toujours dans l’obscurité. Elle aurait aimé pouvoir invoquer des dragonetcheats comme sa mère. Bien que Choquante fusse un Osamodas elle aussi, elle n’avait jamais réussi à utiliser ses pouvoirs. Sa mère lui disait que cela viendrait un jour, mais au fond d’elle Choquante avait peur de ne jamais pouvoir s’en servir. Pendant qu’elle divaguait, perdue dans ses pensées, elle entendu un hurlement. Le genre d’hurlement que seule une bête incroyablement grande et puissante pouvait émettre. Choquante était effrayée, chaque cellule de son corps tremblait de peur. Elle voulait reculer, mais son corps ne répondait pas, elle était paralysée.

« Bouge ! Aller bouge ! »

Mais rien ne changea, alors Choquante ferma les yeux, pris une grande inspiration et souffla doucement. Elle répéta l’action trois fois puis rouvrit les yeux. Son regard était différent, elle semblait prête non pas à reculer mais à avancer. Un pas après l’autre, elle se retrouva devant la créature. C’était un Minotaure, qu’est-ce qu’un monstre pareille faisait ici ? Il tenait le cadavre du bouftou qui avait voler le chapeau de Choquante, et le jeta à la vue de la jeune Osamodas. Il poussa un crie d’une puissance impressionnante avant de se jeter sur elle. Celle-ci ferma ses yeux et se concentra sur les vibrations qu’émettait le Minotaure. Elle possédait des facultés d’esquive haut dessus de la moyenne, elle le découvrit lors de ses entraînements quotidiens avec sa mère.

Un coup, deux coups, trois coups esquivés.

« Maintenant »

Elle brandit son couteau et l’utilisa contre le monstre géant. C’était peine perdu, le couteau se brisa sur la peau aussi dur que de l’acier du Minotaure. Choquante se figea un instant, surprise par son impuissance, ce qui laissa le temps à la bête de lui asséner un coup par la droite faisant valser l'osamodas plusieurs mètres plus loin. Incapable de se relever, elle se trouvait sur le sol à genoux devant le Minotaure. Celui-ci la prit dans sa main, et commença à serrer son étreinte. Choquante se tordait de douleur, elle ne pouvait rien faire, c’était la fin. Tandis que l’étreinte se resserrait, elle perdait peu à peu connaissance, l’obscurité la gagnait, recouvrant petit à petit son champs de visions. Alors que tout était noir, un faisceau de lumière jaillit perçant la main du Minotaure qui lâcha Choquante.

« C’est moi qui aie fait ça ? »

Elle se concentra, en imaginant la lumière qu’elle avait vue quelques instants plus tôt. Ce n’était pas de la la lumière mais une véritable boule de feu qui se dirigea vers le monstre, qui hurlait de douleur. Toutefois cela n’avait pas l’air de lui faire beaucoup de dégât.
Consciente de sa faiblesse, Choquante ramassa rapidement son chapeau sur le cadavre du bouftou et s’enfuie en courant. Le Minotaure furieux la suivait au pas ! Elle arriva devant une échelle qui avait l’air de remonter jusqu’à la surfasse par une petite cavité étroite. Elle l’utilisa sans se poser de question, même si le Minotaure ne la suivait plus, cette endroit étant trop petit pour lui.

Elle atteignit enfin la surface, son premier réflexe fut de mettre sa main devant ses yeux, en raison de la luminosité. Son deuxième fut de remettre son chapeau sur sa tête.

« Tu m’avais manquée… mais t’échapperas pas au lavage »

Elle se tenait là, fièrement, bien décidée à accomplir de grandes choses.


I. Récit dofussien

Puisqu'il serait une idiosyncrasie que de commencer ma candidature par l'IRL en raison de son caractère secondaire dans le cadre d'un jeu tel que Dofus, je choisis naturellement de débuter par une présentation IG de mon personnage.

J’ai débuté Dofus en 2008/2009, cela remonte à un bout de temps maintenant ! Mon expérience de jeu fut très variée, entre le pvm, le pvp, le rp… Pendant longtemps, j’avais mis de côté le pvm, pensant qu’il s’agissait d’une activité hors de portée (époque : sortie des dimensions), je me concentrais alors sur le kolizeum.
Je finissais néanmoins par me lasser du jeu, j’avais entrepri alors d’obtenir un dofus, plus précisément le Dofus des glaces. Vous allez probablement rigoler si je vous dis que j’ai mis plus d’un an à l’obtenir, en monocompte. Je me souviens tout particulièrement du drop de casques stalak extrêmement fastidieux lorsque l’on est seul et que l’on peut à peine gérer des groupes de 2 monstres. Néanmoins, je ne peux trouver les mots pour décrire la joie que m’a procurée l’obtention de ce dofus ! Et ainsi, je passais du pvp au pvm, je décidai alors de monter une team.

Encore une fois, ce fut extrêmement fastidieux, j’enchainais les kaniglous pendant des heures pour finalement arriver à plusieurs personnages niveau 200. Cela me permet de procéder naturellement à la transition vers la présentation de mes personnages :

Mon personnage principal Kyrie-Owned est un iop terre/feu (stuff classique, peut-être moins intéressant depuis le nerf de l’épée du destin). C’est le personnage sur lequel je fais mes succès, c’est celui avec lequel j’ai vécu le plus d’aventures.

Mon personnage secondaire est Choquante, un joli osamodas dont l’élément change chaque semaine. Il a été crée par ma copine qui ne joue plus du tout à Dofus. J’ai choisi de nommer ma candidature « candidature de Louis » car je l’aime autant que Kyrie. Néanmoins, il risque de ne plus être autant joué depuis la 2.52 qui a ruiné son gameplay. Je suppose qu’il doit y avoir des contents du nerf de l’osamodas, je ne nie pas que l’osa avait besoin d’une modification substantielle de gameplay, il n’en est pas moins qu’ankama a raté son équilibrage. En plus d’être extrêmement rigide et redondant, il n’a plus vraiment grand chose pour lui.

https://i.servimg.com/u/f56/17/92/67/82/captur10.png


Le reste de ma team est composé d’un panda, d’un éni, d’un éliotrope, d’un enu 200, je ne les joue qu’en cas de nécessité.


II. Récit personnel

J’ai toujours trouvé que se présenter était un exercice difficile, d’autant plus que, pour ma part, je préfère découvrir la personnalité de quelqu’un suite à de longues conversations. Les présentations reflètent rarement la véritable personnalité de leurs auteurs, c’est pourquoi je serai assez bref ici.

Il est d’usage de commencer, dans le cadre d’une candidature, par procéder à une ébauche de présentation avant d’en préciser les contours.
Je m’appelle Louis, 22 ans, habitant à Paris (6ème pour les connaisseurs), étudiant en master de droit des affaires à l’Université Panthéon-Assas. Je passe d’ailleurs le barreau l’année prochaine pour devenir avocat, si l’un d’entre vous souhaite niquer le fisc pratiquer de l’optimisation fiscale, on peut s’arranger !

Artiste à mes heures bénies, et d'une oisiveté incoercible à mes heures perdues. Lecteur à temps partiel, et philosophe auprès des humains les plus insensés adeptes de rouflaquettes. Je serai ravi de discuter de tout et n'importe quoi avec la guilde dans le respect et la bonne humeur. 

D’ailleurs, que vaudrait une présentation d’IRL sans parler de ma passion pour les jeux vidéos ? Je dois dire que celle-ci est relative puisque je ne joue plus beaucoup depuis quelques temps (excepté dofus). Je possède toutefois une Switch, et ce serait un plaisir de jouer avec un guildeux à Smash Bros !

Enfin, je terminerai en parlant de mon attrait particulier concernant les voyages, j’adore en effet découvrir de nouvelles cultures. Ce n’est pas très original, sauf peut-être le fait que je voyage souvent seul, ce qui me permet de véritablement devoir aller au contact de la population locale et de sortir de ma zone de confort. Je penserai à prendre des souvenirs la prochaine fois !


III. Un retour aux origines

« Hier, j’avais feint la motivation, et déjà, je sentais la paresse m’envelopper avec volupté, me vider de mes forces, injecter mes yeux de sang et abaisser mes paupières. Je jouerai demain. »

Ma candidature chez Origines est le fruit d’une mûre réflexion, il s’agit ici d’aborder ma longue pause sur Dofus et de tenter de l’expliquer.
J’étais membre depuis 2015 de la guilde La Dream Lord, une guilde de potes dans laquelle j’ai passé de formidables moments dont je me souviendrai toujours (premier up 200, frigost 3, puis le nébuleux tellement difficile, etc). Toutefois, l’avantage d’être une guilde familiale s’est retourné contre elle, puisque tout le monde a arrêté de jouer plus ou moins au même moment, je me retrouvais souvent seul connecté. Ce fut vraiment brutal, par exemple, une personne que je considère comme mon meilleur ami sur le jeu, avec qui j’ai dû jouer des centaines d’heures, a supprimé tous ses personnages et son compte discord sans prévenir.
Or, il est évident que Dofus est un jeu social, je ne m’y amuse que lorsque j’y joue avec des amis, ma pause a donc été amenée naturellement, ne me connectant plus qu’une fois par semaine, puis une fois par mois, jusqu’à ne plus avoir allumé le jeu pendant plus d’un an.
Par ailleurs, ma copine était en parallèle sur mon personnage « Choquante » dans la guilde Euphoris. Je ne m’attarderai pas sur celle-ci car elle ne joue plus à dofus, je connais assez mal la guilde.

Après ces mots, vous comprenez probablement pourquoi je postule chez vous. Je recherche une guilde active, dont les membres sont soudés et jouent depuis longtemps ensemble. Comme susmentionné, je n’aime pas jouer à Dofus en solo, par conséquent je serai toujours partant pour faire des sorties avec ma guilde sous réserve de mes disponibilités. D’ailleurs, je dispose de discord sur mon téléphone pour communiquer n’importe quand avec vous, même pendant une soirée tartiflette !

Ma candidature auprès de la guilde Origine, fait, pour finir, montre de mon intérêt renouvelé pour Dofus. Malgré ma déception concernant l’équilibrage de la classe osamodas, j’ai beaucoup d’objectifs en jeu : tout d’abord obtenir les dofus ivoire et ébène, et compléter les nouvelles quêtes « éliocalypse », et plus généralement m’investir pour organiser des évènements entre guildeux ( à l’exception du pvp, sauf si vous aimez assister à un spectacle de fails)

Il semblerait que je dusse choisir deux mentors. Mon choix se porte sur Keeitha et Kanowe, la première parce qu’elle adore le chocolat et que je pense pouvoir user de mes talents de pâtissier pour la satisfaire (bon ma spécialité c’est le cheesecake citron, mais je fais aussi de bons fondants au chocolat) ; et le second parce que… j’aime la modestie !


Je vous remercie infiniment de m’avoir accordé un peu de votre temps pour me lire.

Kyrie-Owned







Revenir en haut Aller en bas
Keeithaa
Admin
Admin
Keeithaa


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2018

Candidature de Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louis   Candidature de Louis EmptyDim 5 Jan - 14:28

Hello Louis et bienvenu sur notre Forum !

Merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde, et je comprend parfaitement ton envie de faire part d'une guilde où se crée des liens fort d'amitié, de deuxième famille, et du 'Jouer ensemble' !

Je m'excuse du temps de réponse, la plus part des membres ont été bien occupés pendant cette période de fêtes.

Tu aimes le chocolat, tu as donc déjà gagné mon Pour ! et si en plus tu fais des cheesecakes ... Je serais ravie d'être ta mentor !

Je ne poserais pas de questions a l'instant, car j'en aurais surement des milliers a poser plus tard si tu es admis !

Bon courage pour la suite !
(j'ai adoré ton rp)

Revenir en haut Aller en bas
Nelahel
Origines
Origines
Nelahel


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 28
Localisation : Euhh derrière un godet de bière

Candidature de Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louis   Candidature de Louis EmptyDim 5 Jan - 14:38

Bonjour ,

En effet nous sommes désolé du retard pris je t'avouerais que les fêtes ont dépassées l'ensemble des mes organes je sors donc je min hibernation.

Ta candidature est bien, il faudra que tu montre beaucoup ton attrait et ton plaisir à jouer a nouveau si ta candidature est retenu.

Au plaisir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature de Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louis   Candidature de Louis EmptyDim 5 Jan - 14:42

Bonjour à toi Wink

Comme l'a souligné Keeitha, l'activité a ralenti avec les fêtes de fin d'année d'ou l'absence de réaction et/ou connexion forum (j'avais même zappé de ré-ouvrir le recrutement vilaine que je suis) ^^

Très bonne candidature mais je n'en attendais pas moins vu l'échange que nous avions eu InGame. Rare sont ceux qui s'expriment aussi bien (après je suis une littéraire donc bon) en tout cas javais bien apprécié ton vouvoiement ^^

Franchement, je n'ai pas réellement de questions (j'ai aussi bien aimé le RP, et j'aimerai beaucoup en lire d'autres comme celui-ci). On voit bien ta motivation et c'est certainement ce qui nous importe le plus aujourd'hui (tu t'es vraiment donné de la peine à écrire et ca fait plaisir).

Il me reste donc à te souhaiter bonne chance, je vais lancer le vote dans la soirée ou demain matin x)

Bon dimanche Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Juwne
Origines
Origines



Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2018

Candidature de Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louis   Candidature de Louis EmptyDim 5 Jan - 15:20

Holà Louis !

Bienvenue dans la tanière d'Origines !

Super candidature, on vois que tu t'es appliquer et l’intérêt que tu porte a notre famille ! Ca fait plaisir !

Bon sans te mentir... j'y est mis le temps pour la lire ! J'ai pas encore tout a fait les yeux en face des trous... Doit avoir des restes des fêtes de fin d'année hihi !

L'histoire était prenante donc fuuuuun ! Suis-je bizarre moi aussi d'avoir mon opinel dans mon sac à main ? Shocked

Pour ma défense il as servis plus d'une fois dans nos soirées rocambolesques avec certains originaux !Razz

J'ai pas spécialement de question à poser... On aura tout l'temps de te découvrir si tu intègre la secte !

Je serais ravie de t'accompagner dans certaines aventures dofusiennes si tu le souhaites ! Je reprends tout juste du service avec un nouvel ordi donc j'pense pouvoir être à la hauteur en qualité de connexion (bon la fine joueuse que je suis... On vas pas s'étendre plus sur le sujet...) j'te laisserais le plaisir de le découvrir par toi même ! hihi

PS : Des membres pour qui j'ai été mentor en sont morts en me proposant des sorties donjons ! Mais rassures-toi les "meilleurs" sont encore présents ! La question qui se pose dans la tête des membre... "Guarano fait-il partis des meilleurs de mes bizu ?" Cool

Seras-tu, toi aussi, à la hauteur de notre folie ?

En tous cas bonne chance à toi pour les votes !

A très bientôt en jeux !

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Aulyana
Origines
Origines
Aulyana


Messages : 460
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louis   Candidature de Louis EmptyDim 5 Jan - 17:53

Bonjour et bienvenue à toi !

Rien à redire, comme mes camarades je trouve ta candidature top, on voit que tu y as passé du temps et que tu es motivé à nous rejoindre Very Happy

J'ai néanmoins quelques questions vitale (pasdutout) :
- Le pays/culture que tu as le plus aimé ?
- La prochaine destination que tu aimerais faire ?
- Carapuce, Bulbizarre ou Salamèche ?


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
choquante
Origines
Origines
choquante


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature de Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louis   Candidature de Louis EmptyMar 7 Jan - 21:16

Rebonjour les amis,

Je vous remercie pour vos messages qui me touchent ! Par ailleurs, il n’y a vraiment aucun problème quant au temps de réponse, je ne m’attendais absolument pas à une réponse en quelques heures mais plutôt dans un délais d’une semaine, je me retrouve par conséquent moi-même à être en retard Rolling Eyes

Je vais essayer de répondre à vos questions dans un seul message pour ne pas surcharger le sujet :

Juwne :

La vraie question est plutôt de savoir si tu as la patience requise pour être mon mentor. J’en ai fait craqué plus d’un avec mes exploits en donjon  Wink (foirer le succès après 40min de combat, miss click (sur un écran de 12 pouces ça arrive non ?) et j’en passe..)


Aulyanna :
Ce sont des questions de la plus haute importance !

Le pays/culture que tu as le plus aimé ?

C’est loin d’être la destination la plus originale que j’ai faite, mais j’adore la californie. Il s’agit d’un Etat avec une diversité de paysages exceptionnelle (plage, montagne, désert, yosemite..), j’aime la démesure de Vegas, la qualité de vie à SF, la plage de Santa Monica... Et puis j’aime plus généralement le vent du liberté qui souffle sur les Etats-Unis.

- La prochaine destination que tu aimerais faire ?

Je vais répondre à cette question en 2 temps : Je pars très prochainement à Tokyo (du 01/02 au 16/02, pensez à me contacter si vous voulez un souvenir  Razz ), j’y suis déjà allé 2 fois du coup c’est surtout pour voir des amis et profiter de la ville que j’adore (dis toi qu’à une époque je me renseignais pour devenir avocat au japon... j’ai honte haha). j’ai d’ailleurs pas mal d’anecdotes sympas à raconter à l’occasion !

j’édite mon message parce que j’ai complètement oublié de répondre précisément à ta question ! J’aimerais beaucoup aller en Islande en hiver, j’ai eu de bons retours et puis je suis un baroudeur dans l’âme, rester dans la piscine de l’hotêl ne m’intéresse pas beaucoup !

- Carapuce, Bulbizarre ou Salamèche ?

Pikachu ! Les vrais ont commencé avec Pokemon Jaune. Plus sérieusement, comme la plupart des enfants j’étais plus salamèche, mais j’avoue être passé chez l’ennemi à la version d’après (or et argent) en... prenant Kaiminus...

————

Encore merci pour vos messages, ça me fait plaisir que ma candidature vous ait plu !

A très bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature de Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louis   Candidature de Louis EmptyJeu 9 Jan - 12:56

Bonjour Louis Smile

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue !
Tu peux mp IG Jaheira, Keeitha, Avaya ou moi-même x)

Je te laisse voir aussi pour ton mentor x)

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
choquante
Origines
Origines
choquante


Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature de Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louis   Candidature de Louis EmptyJeu 9 Jan - 13:28

Bonjour Caprice,

Superbe nouvelle, j’ai hâte de rencontrer tout le monde ! Je me suis déjà réabonner 6 mois, et je regarde de nouveaux stuffs (il y a tellement de changement).

Bien cordialement,


Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louis   Candidature de Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origines  :: Origines - La guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: