Guilde Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Origines serveur Furye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Cellos

Aller en bas 
+6
Aerendel
Jaheira
Twety
Keeithaa
Edit-babouche
Cellos
10 participants
AuteurMessage
Cellos
Origines
Origines



Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2019

Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Candidature Cellos   Candidature Cellos EmptyLun 4 Mar - 21:29

Salut,
Je m'apelle Geoffrey j'ai 24 ans. Je suis informaticien; J'habite pas loin de toulouse donc je suis supporter su stade et j'aime bien regarder le rugby.
Je suis barbu mais pas de rouflaquettes. J'aime beaucoup boire des bières le week end avec les copains.

Pour le jeux je reviens après une longue période d'arrêt j'étais avec certains chez Valar puis chez suffering souls et nous étions dans une alliance dont j'ai oublié le nom avec origines apocalypse éveil etc. J'ai quitté valar car la guilde s'est complètement disloquée puis suffering souls quand j'ai arrété de jouer. J'ai un elio 200 mais ceux qui me connaissent savent que j'adore changer de classe. Je fais pas mal de fm.

Je souhaite vous rejoindre pour retrouver des gens avec qui je jouais auparavantet surtout rencontrer de nouvelles personnes, me retrouver dans guilde où l'esprit familiale règne, que ça sort du contexte "ig" vers créer des amitiés et affinités irl !
Je pense pouvoir apporter à la guilde de la bonne humeur des blagues de plus ou moins bon gout (pour moi en tout cas, y'a rien de mieux qu'être bon publique pour soit même ! ) ainsi que ma disponibilité pour aider les autres j'attends de la guilde de la bonne humeur et de l'entraide. Et je ne cherche plus chez une guilde que la bonne humeur, l'entre aide et l'esprit familiale.

Le gras c'est la vie donc la tartiflette aussi.

Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

Comme mentor je préfererais Lababouche et keeitha.

A bientot en jeux j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Edit-babouche
Origines
Origines



Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2019

Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellos   Candidature Cellos EmptyMar 5 Mar - 16:11

Hello Cellos ! Un plaisir de te voir essayer ta chance ici Very Happy

J'ai juste quelques questions pour toi comme pour ma part ta candidature est un peu short :

- Tu as des objectifs dans le jeu, ce qui pourrait te relancer comme tu reviens d'une période d'arrêt ?
- Chez Origines il y a certes des membres de Valar mais d'autres groupes ce sont formés dans différentes guilde, donc qu'est ce qui t'attires le plus chez nous ?

Ce sera tout pour moi. Je te souhaite bon courage pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Cellos
Origines
Origines



Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2019

Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellos   Candidature Cellos EmptyMar 5 Mar - 18:30

Edit-babouche a écrit:

- Tu as des objectifs dans le jeu, ce qui pourrait te relancer comme tu reviens d'une période d'arrêt ?
- Chez Origines il y a certes des membres de Valar mais d'autres groupes ce sont formés dans différentes guilde, donc qu'est ce qui t'attires le plus chez nous ?

Salut ryad
Je faisais surtout du pvp avan tmais j'ai envie de me mettre à faire des suscces et donc surtout du pvm notamment faire toutes les quetes pour l'obtention des dofus.
Pourquoi origines ? Parce que je sais que c'est une guilde ou l'ambiance est primordiale et c'est ce que je cherche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edit-babouche
Origines
Origines



Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2019

Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellos   Candidature Cellos EmptyMar 5 Mar - 19:22

D'acc tes réponses me suffisent personnellement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keeithaa
Admin
Admin
Keeithaa


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2018

Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellos   Candidature Cellos EmptyMer 6 Mar - 2:00

Coucou Cellos !
Super contente de voir ta candid, ça me rappelle les beaux souvenirs chez Valar !

Une candidature simple et assez courte mais me semble contenir les informations importantes !
- Sinon, aimes-tu le chocolat ?
-As-tu déjà vu Game of thrônes ?
-Aimes-tu Harry potter ? ( on a déjà recruté quelqu'un qui n'aimait pas alors qu'on savait pas, on va pas faire l'erreur deux fois)
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Twety
Origines
Origines
Twety


Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 27

Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellos   Candidature Cellos EmptyMer 6 Mar - 2:01

Hello Cellos et bienvenu sur notre forum !
j'ai pas spécialement de question l'arabe ma doublé ....
j'espère te retrouver bientôt en jeu comme a l'époque, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Admin
Admin
Jaheira


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 30
Localisation : Chez moi

Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellos   Candidature Cellos EmptyMer 6 Mar - 13:35

Hello Cellos,

Pas vraiment de questions à te poser, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Origines
Origines
Aerendel


Messages : 122
Date d'inscription : 14/01/2019

Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellos   Candidature Cellos EmptyMer 6 Mar - 14:45

Une seule question pour ma part, tu reprends le jeu après un long arrêt, cela s'était déjà produit par le passé et reprends tu vraiment plaisir à jouer ou y a t'il des risques de te voir arrêter à nouveau ?

C'est important, étant moi même un modèle d'activité (a)

Sinon bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aulyana
Origines
Origines
Aulyana


Messages : 460
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellos   Candidature Cellos EmptyMer 6 Mar - 16:11

Bienvenue à toi !

Ayant vu que tu habitais proche de Toulouse, je n’aurai qu’une seule question :
Pain au chocolat ou chocolatine ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellos   Candidature Cellos EmptyMer 6 Mar - 16:36

Hey coucou !

Ca fait plaisir de voir un ancien joueur reprendre Dofus Smile

Je n'ai pas réellement de questions vu que l'on te connait deja pour la plupart ^^

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Cellos
Origines
Origines



Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2019

Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellos   Candidature Cellos EmptyMer 6 Mar - 22:30

Keeithaa a écrit:
Sinon, aimes-tu le chocolat ?
-As-tu déjà vu Game of thrônes ?
-Aimes-tu Harry potter ?
-j'adore le chocolat
-j'attends la dernière saison avec impatience plus que 1 mois et 8 jours à attendre
-j'adore harry potter j'i lu tous les livres au moins 10 fois et vu les films au moins autant

Aerendel a écrit:
Une seule question pour ma part, tu reprends le jeu après un long arrêt, cela s'était déjà produit par le passé et reprends tu vraiment plaisir à jouer ou y a t'il des risques de te voir arrêter à nouveau ?
j'avais arrêté parce que bcp de gens avec qui je jouais ont stoppé le jeux et comme je faisais surtout du pvp et de l'ava bah j'ai vite perdu la motivation. Mais je reviens avec l'envie de faire du pve où je suis un noob mais c'est une partie du jeux que j'ai pas du tout exploré et j'ai bien envie de le faire (j'ai toujours pas fait la quête du dofus ocre)

Aulyana a écrit:
Pain au chocolat ou chocolatine ?
chocolatine mais le plus important c'est qu'il y ait du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Avaya
Origines
Origines



Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2018

Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellos   Candidature Cellos EmptyMer 6 Mar - 23:57

Yo Cellos.

J'aurais surtout une question pour ma part : est ce qu'il y a des limites a ce que tu acceptes comme humour?
Parce que bon, certaines personnes dans cette guilde (je ne donnerais pas de noms) qui ont un humour qui peut être très limite.

Par contre, dire chocolatine, ça devrait être puni par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Keeithaa
Admin
Admin
Keeithaa


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2018

Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellos   Candidature Cellos EmptyJeu 7 Mar - 16:08

Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Cellos
Origines
Origines



Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2019

Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellos   Candidature Cellos EmptyJeu 7 Mar - 18:48

Avaya a écrit:
Yo Cellos.

J'aurais surtout une question pour ma part : est ce qu'il y a des limites a ce que tu acceptes comme humour?

non y a pas vraiment de limite à l'humour que j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
multafux
Origines
Origines



Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2019

Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellos   Candidature Cellos EmptySam 9 Mar - 0:36

Bonjour Cellos, merci pour ta candid et l'attention que tu porte à la guilde. J'adore le rugby étant moi même rugbyman, j'adore le stade toulousain donc tu marque un point cependant je suis très déçu par ton choix à propos du pain au chocolat ... Une chocolatine est une toute autre pâtisserie à mes yeux, mais on pourrait te pardonner si tu payes une tournée général de bière puisque t'aime ça.
Néanmoins je trouve ta candidature un peu courte voir limite bâclé, il y a pas mal de fautes qui font mal aux yeux mais je n'ai pas d'autres questions a part celles déjà posées. Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellos   Candidature Cellos EmptyDim 10 Mar - 9:41

Bonjour Geoffrey,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Tu peux mp IG Jaheira, Keeitha, Twety, Avaya ou moi même pour la venue en guilde.

L'arabe sera ton mentor Very Happy

Bienvenue à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellos   Candidature Cellos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cellos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origines  :: Origines - La guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: