Guilde Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Origines serveur Furye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Cellos

Aller en bas 
+6
Aerendel
Jaheira
Twety
Keeithaa
Edit-babouche
Cellos
10 participants
AuteurMessage
Cellos
Origines
Origines



Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2019

Candidature Cellos Empty
MessageSujet: Candidature Cellos   Candidature Cellos EmptyLun 4 Mar - 21:29

Salut,
Je m'apelle Geoffrey j'ai 24 ans. Je suis informaticien; J'habite pas loin de toulouse donc je suis supporter su stade et j'aime bien regarder le rugby.
Je suis barbu mais pas de rouflaquettes. J'aime beaucoup boire des bières le week end avec les copains.

Pour le jeux je reviens après une longue période d'arrêt j'étais avec certains chez Valar puis chez suffering souls et nous étions dans une alliance dont j'ai oublié le nom avec origines apocalypse éveil etc. J'ai quitté valar car la guilde s'est complètement disloquée puis suffering souls quand j'ai arrété de jouer. J'ai un elio 200 mais ceux qui me connaissent savent que j'adore changer de classe. Je fais pas mal de fm.

Je souhaite vous rejoindre pour retrouver des gens avec qui je jouais auparavantet surtout rencontrer de nouvelles personnes, me retrouver dans guilde où l'esprit familiale règne, que ça sort du contexte "ig" vers créer des amitiés et affinités irl !
Je pense pouvoir apporter à la guilde de la bonne humeur des blagues de plus ou moins bon gout (pour moi en tout cas, y'a rien de mieux qu'être bon publique pour soit même ! ) ainsi que ma disponibilité pour aider les autres j'attends de la guilde de la bonne humeur et de l'entraide. Et je ne cherche plus chez une guilde que la bonne humeur, l'entre aide et l'esprit familiale.