Guilde Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Origines serveur Furye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Cra-sseuse

Aller en bas 
+3
Aulyana
Aerendel
Cra-sseuse
7 participants
AuteurMessage
Cra-sseuse
Origines
Origines
Cra-sseuse


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2019
Age : 27

Candidature de Cra-sseuse Empty
MessageSujet: Candidature de Cra-sseuse   Candidature de Cra-sseuse EmptyMer 6 Mar - 15:57

Bonjours à tous et à toutes !

Je me permets de postuler chez vous dans le but, je l’espère de rejoindre la guilde Origines.

Je vais donc commencer par me présenter IRL, me présenter IG et enfin pourquoi je choisi de postuler chez vous et pas ailleurs.

Pour commencer, je me prénomme Christophe 22ans. je suis savoyard donc si jamais vous avez envie d'une fondu / tartiflette / raclette vous serez les bienvenues :p, je suis actuellement responsable en boulangerie et futur chômeur, ce qui me force a jouer a des heures assez décalé.
En ce qui concerne mes hobbies, je pratique la boxe française depuis 5ans et du basket depuis 2ans.



Passons a la partie IG :

Candidature de Cra-sseuse 53390430_2271749956397518_6651414602032611328_n.png?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-mrs1-1

Je joue principalement mon enu (Enu-diiste) et mes deux cra (cra-sseuse et cra-quante) tout les trois lvl 200, ainsi qu'un Iop 200 et un eni 200. Ma plus grande passion sur le jeux est de farm, toujours plus et encore plus je ne m’arrête absolument jamais. Concernent mes métiers je suis chasseur 200, Paysans 186 et les autres (mieux ne vaut pas parler des choses qui fache ^^).

J'ai beaucoup joué étant plus jeune a la 1.26/1.29 sur le serveur Hel Munster en solitaire j'étais malheureusement trop jeune pour intégrer une guilde.

Par la suite j'ai arrêté dofus par obligation, ayant été un très gros joueur à l’époque de cataclysme sur WoW je devais avoir le temps pour m'y investir a fond. Puis en 2016 j'ai repris dofus pour m'y investir a fond et me revoilà :p

Concernant ce que j'aime dans le jeu c'est principalement le PVM, les quêtes, les succès, le farm mais surtout l'entraide et les moments convivial autours d'un donjon/ de quêtes ect... Mais j'affectionne particulièrement aider, si je n'aide personne je ne vois malheureusement aucun intérêt à jouer.

Alors pourquoi je choisis de postuler chez vous et pas ailleurs ?

J'aimerais intégrer vôtre guilde dans le but de pouvoir me poser avec des gens matures mais je peux faire un peu d'humour quand le besoin s'en fait sentir ( à vous de trouver la référence, indices le mulet et les rouflaquettes lui vont comme un gant)

J'ai lu attentivement votre règlement avant de postuler, c'est pourquoi je pense que vos valeurs/principes correspondent aux miennes, voilà ce qui fondent mes envies de vous rejoindre.

Je souhaiterais participer au rayonnement de la guilde en vous aidant dans la limite de mes moyens. Vous l'aurez compris je suis quelqu'un de simple qui aime les choses simples.

En ce qui concerne le choix de mentor je souhaiterais me voir attribuer Keithaa en premier choix (à condition qu'elle ne me martyrise pas comme elle a l'habitude de le faire) et en deuxième choix Lababouche pour sont personnage complétement tordu et sa description hilarante Wink

J'ai l'habitude de recevoir des candidatures mais pas l'inverse, dans l'espoir de vous avoir convaincu par cette candidature assez basique mais claire et précise. J'ai fais de mon mieux pour que celle-ci me ressemble et que, en quelque ligne, vous sachiez brièvement qui je suis.

"Tout penseur économe de ses pensées est un penseur de radin."
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Origines
Origines
Aerendel


Messages : 122
Date d'inscription : 14/01/2019

Candidature de Cra-sseuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cra-sseuse   Candidature de Cra-sseuse EmptyMer 6 Mar - 16:08

Merci à toi pour l’intérêt que tu portes à notre guilde !

Futur chômeur c'est un grand projet ! Te fixes tu d'objectifs aussi gros en jeu ?

Sinon pas de questions pour ma part, je laisse ça aux autres, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cra-sseuse
Origines
Origines
Cra-sseuse


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2019
Age : 27

Candidature de Cra-sseuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cra-sseuse   Candidature de Cra-sseuse EmptyMer 6 Mar - 16:23

Merci pour ta réponse Smile

En se qui concerne mes objectifs sur le jeu se serait de réussir a passer tout les djs, monter tout mes métiers 200 et faire tout les succès un classique quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aulyana
Origines
Origines
Aulyana


Messages : 460
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Cra-sseuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cra-sseuse   Candidature de Cra-sseuse EmptyMer 6 Mar - 16:26

Bienvenue à toi !

L’essentiel est dit, j’ai quand même quelques questions :
Ton film préféré ?
Ton fromage préféré ?
Le seigneur des anneaux ou le hobbit ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature de Cra-sseuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cra-sseuse   Candidature de Cra-sseuse EmptyMer 6 Mar - 16:40

Bonjour et Bienvenue à toi sur notre forum !

Très jolie candidature, j'adhère Smile

Pour ma part, je n'ai pas réellement de questions, les essentielles ont été posé.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Cra-sseuse
Origines
Origines
Cra-sseuse


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2019
Age : 27

Candidature de Cra-sseuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cra-sseuse   Candidature de Cra-sseuse EmptyMer 6 Mar - 16:44

Coucou Aulyana merci pour t'as réponse Smile

Alors pour le fromage c'est le Beaufort rien de meilleur *_*
Seigneur des anneaux sans hésiter
Et pour le film pouhaaa j'en aime tellement mais disons que mon film préférer actuellement c'est Alita: Battle Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Cra-sseuse
Origines
Origines
Cra-sseuse


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2019
Age : 27

Candidature de Cra-sseuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cra-sseuse   Candidature de Cra-sseuse EmptyMer 6 Mar - 18:27

Coucou Caprice merci pour t'as réponse, content que ma candidature t'as plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edit-babouche
Origines
Origines



Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2019

Candidature de Cra-sseuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cra-sseuse   Candidature de Cra-sseuse EmptyJeu 7 Mar - 14:57

C'est dingue comment d'un coup ma description fait fuhrer (oups). Avant elle avait pas l'air de plaire. Sinon bienvenue et bon courage pour la suite les questions essentielles ont déjà été posées :p
Revenir en haut Aller en bas
Keeithaa
Admin
Admin
Keeithaa


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2018

Candidature de Cra-sseuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cra-sseuse   Candidature de Cra-sseuse EmptyJeu 7 Mar - 16:07

Coucou Christ ! Contente que de voir ta candidature pour intégrer notre famille !
ça serait un honneur d'être ta Mentor, et non t'en fais pas je ne te martyriserais pas, je te ferais juste visiter ma cave !
Revenir en haut Aller en bas
multafux
Origines
Origines



Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2019

Candidature de Cra-sseuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cra-sseuse   Candidature de Cra-sseuse EmptySam 9 Mar - 0:24

Bonjour Christophe, chouette candid' bien que j'aurais aimé plus d'originalité mais la simplicité est bien parfois aussi, j'ai quelques questions à te poser. Pourquoi tes parents ont choisis ce prénom ? J'ai lu que tu faisais du Basket, j'adore ça, as-tu un bon niveau ? Serais tu prêt pour un match Irl un jour ? Sinon concernant le jeu, si ce n'est pas un secret quelle est ta principale source de kamas ? (je ne vois pas d'autres questions à te poser, l'ensemble est complet )
Revenir en haut Aller en bas
Cra-sseuse
Origines
Origines
Cra-sseuse


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2019
Age : 27

Candidature de Cra-sseuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cra-sseuse   Candidature de Cra-sseuse EmptySam 9 Mar - 0:46

Bonsoir Multafux,
Alors pour la question de mon prénom je me le demande tout les jours... j'aurais préférer qu'il m’appelle chris x)
Ce qui concerne le basket j'ai pas un niveau exceptionnelle je me consacre plus a la boxe mais si un jours tu veux faire un match de basket oui carrément :p
Et enfin la question que l'ont me pose souvent. On va dire a peut prêt 40% de mes kamas sont générer avec les offres en or, 30% en achetant des items par trop cher pour les fm et le reste en passage donjon/drop.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature de Cra-sseuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cra-sseuse   Candidature de Cra-sseuse EmptyDim 10 Mar - 9:38

Bonjour Christophe,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Tu peux mp IG Jaheira, Keeitha, Twety, Avaya ou moi même pour la venue en guilde.

Bienvenue chez Origines Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Cra-sseuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cra-sseuse   Candidature de Cra-sseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cra-sseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origines  :: Origines - La guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: