Guilde Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Origines serveur Furye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Nagasaki

Aller en bas 
+7
Aerendel
Kanowe de Konoha
multafux
Aulyana
Keeithaa
El Quinius
Caprice
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyLun 1 Avr - 17:25

Oyé Oyé chère peuple d'Origines !!!

Pour commencer par le début on va faire les présentations ! Je me nomme Vincent Jérome André J'ai soufflé ma 26éme bougie il y a peu de temps Smile coucou les #1993 ! Je suis actuellement dans la vie active, en CDI dans une boite de logistique !

Parlons peu parlons sérieux ! Dofus n'est pas mon seul hobbie/passe temps... Oui je suis un geek multi-plateforme je peux aussi bien jouer sur PC que sur PS4 ou autres Smile Je pense à PUBG/Drakensang/The elder scrolls online/ Dead By Daylight... Fortnite Non je rigole faut pas abuser non plus ^^, Mais je passe 80% de "mon temps de geekage" sur Dofus tout de même. Pour parler horaires de connexions je suis actuellement en arrêt de travail donc mon temps de co sur Dof' est sans fin! AH OUI UNE CHOSE IMPORTANTE JE SUIS DE BRETAGNE DONC MON REPAS PRÉFÉRER CE N'EST PAS LA TARTIFLETTE MAIS LES GALETTES !

Candidature Nagasaki  Screen10

Maintenant passons à la partie In Game ! J'ai actuellement 4 personnages sur ce serveur et 2 autres sur d'autres serveurs que je ramènerais par la suite ! Donc 2 cra "korriandre" coucou Emma :3, un énu Full retrait PM (ps: il a de jolies rouflaquettes en guise de barbe Wink ) et une sramette destuff, ils sont tous Oméga. Je viens de Bowisse à la base, j'était dans la guilde "Hyrbow" de ce même serveur et toujours sous le pseudo "Nagasaki", je n'est jamais changer de nom de team depuis mon début sur dofus. Ensuite est venu le temps des migration de serveur, j'ai donc atterri sur Furye, un peu dépiter j'ai marquer une pause d'à peu près 1ans. J'ai décider de reprendre du service quand les nouveaux contenue arrivaient. Comme certains le savais j'ai intégré dernièrement Tit'Hard et une fois ma période d’essais terminer qui c'était conclue par une intégration positive dans leurs rangs j'ai préférer y renoncer pour la raison du manque d'activiter au sein de la guilde que ce soit en semaine comme en week-end...

Je suis motiver pour vous rejoindre pour plusieurs points, j'ai remarquer que vous étiez un groupe de personnes très motivé par le jeux et avec de bonnes touches d'humour à la Nord Pas de Calais gneugneugneu ! Votre mode de recrutement montre aussi qu'ici ce n'est pas un moulin donc autant dire que la sélection est au rendez vous ! Je compte bien y apporter mon grain de sable au sein de cette grande famille, j'ai un petit côté décaler à la bretonne oui nous ne sommes pas que des grands buveurs d'alcool et nous ne roulons pas tous en tracteurs ^^, sur le côté Gameplay je pourrais vous aider à foirer vos challs et vos succès gratuitement <3!

J'ai donc choisi pour Mentor une certaine personne de ma région oui oui c'est Juwdith, donc si elle venais à accepter de subir un boulet comme moi ça serait avec joie :3.

Je suis maintenant ouvert (mais pas trop, je tiens à ma virginité) à toutes questions Smile


cheers KENAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyLun 1 Avr - 18:00

Hello toi Smile

Rien que pour les fautes en "er c'est CONTRE Smile
Non plus sérieusement, candidature sympa, personnellement je n'ai pas de questions.

Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
El Quinius
Origines
Origines



Messages : 397
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyLun 1 Avr - 18:23

Demat !

Candidature plaisante et agréable à lire il est vrai , juste une tite question : pvp ou pvm ?

See you soon in game !

Kenavo !


Ps : je surkiffe la galette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyLun 1 Avr - 18:55

Salutation Quinius !

Alors je suis en mode PVM car j'ai pas vraiment les Kamas pour me faire un stuff PVP pour le moment mais pourquoi pas dans l'avenir Very Happy

La Galette blé noir c'est la base ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyLun 1 Avr - 19:38

Ah si j'ai une question !

Chocolat ou Caramel ?
Attention à ta réponse  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyLun 1 Avr - 19:42

@Caprice

Euhhhhhhh La question ne se pose même pas ! CHOCOLAT bien sûr !!!!!

Mais le caramel je le prend qu'au Mcdo dans un Mcflurry Daim Caramel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keeithaa
Admin
Admin
Keeithaa


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2018

Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyLun 1 Avr - 19:57

CONTRE !
Ah mais tu as choisi chocolat...hum a voir a voir....
Sinon bienvenue sur notre forum et bonne merde pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyLun 1 Avr - 20:20

@keeithaa Merci de m'accorder de l'importance avec ce jolie CONTRE :3

Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyLun 1 Avr - 20:45

Arfffff il a choisi le chocolat l'enflure !!!  Razz

Et les bonnes crêpes au caramel beurre salé ? tsss
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Aulyana
Origines
Origines
Aulyana


Messages : 460
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyLun 1 Avr - 20:52

Bienvenue à toi ! Very Happy

Candidature sympathique, l'essentiel est dit

- Marvel ou DC ?
- Chocapic ou Miel pops ?
- Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyLun 1 Avr - 21:11

@Caprice Bah écoute j'ai honte mais je n'est jamais goûter Mad Mais promis je tacherais d'y goûter Wink

@Aulyana Coucou et merci =)

alors hmmm Marvel je dirais même si je suis pas fan fan Mad
Chocapic sans hésitation ! J'aime pas tout ce qui est jaune haha !
Carapuce ! Hydrocanon POWAAAAAA <3
Revenir en haut Aller en bas
multafux
Origines
Origines



Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2019

Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyLun 1 Avr - 21:28

Bonsoir Vincent ! Heureux d'enfin voir ta candidature, je te connais déjà in game donc je n'ai pas vraiment de question à te poser, en plus j'adore la bretagne donc tout tombe bien et t'es pas très loin de mon lieux de vacances donc on pourra toujours se faire des IRL si on le souhaite Very Happy
De ce que j'ai pu "voir" enfin plutôt entendre de toi sur discord, tu m'a l'air fort sympathique donc ma réponse à cette candidature sera sans surprise Wink

Il n'empêche que je suis tout de même obligé de te poser des questions donc:
- Pain au chocolat ou chocolatine ?
- Miel ou nutella ?
- Brioche ou biscotte ?
(Désolé je suis un régime protéiné en ce moment j'étais obligé de parler de bouffe grasse qui me manque x))
Et enfin si t'as un gosse un jour tu préférais une fille ou un garçon en premier ?
La première lettre de son prénom se trouverais entre A et E (Avec E compris), entre F et J, entre K et Q ou encore entre R et Z ?
Attention ce n'est pas une question piège mais primordiale à ta bonne intégration.
En espérant te voir bientôt parmi nous, bon courage pour la suite Wink

(Multafux = Vansmith)
Revenir en haut Aller en bas
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyLun 1 Avr - 22:10

Salut mec, bienvenue sur notre forum !
Je joue plus du tout donc je ne me prononce pas, en tout cas bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Origines
Origines
Aerendel


Messages : 122
Date d'inscription : 14/01/2019

Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyMar 2 Avr - 0:05

Belle candid' complète, tout y est donc rien à dire.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Twety
Origines
Origines
Twety


Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 27

Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyMar 2 Avr - 5:19

Bienvenue sur le Forum !
J'ai pas de question du coup Contre !
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
shakaniro
Origines
Origines
shakaniro


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2019

Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyMar 2 Avr - 7:57

Bonjour Naga, content de voir ta candidature ici ça fais plaisir ^^
Juste une petite question c'est quoi l'humour Nord Pas de Calais ?? Attention à la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyMar 2 Avr - 20:29

@Twety @Aerendel @Arclay Merci beaucoup les BG Smile

@Vansmith Yo Eugène ! Oui obliger on se fait une mousse au pays Wink Ah bah tu risque pas de m'oublier en foirant un chall nomade à 2h du matin x) Merci pour tout ses compliment Wink

Alors pour te répondre !
What Chocolatine ??? What's this ????? Pain au chocolat bien sûr !
Hmmm pendant la diet c'était Miel mais maintenant en Hors saison c'est chocolat Wink
Et Brioche sans hésitation :3
Et oui si j'ai la chance d'avoir un enfant j’espère avoir un garçon que je nommerais "Eden" donc la Lettre "E"

J’espère te dire à très vite :3

@shakaniro Plop Tangui ! Alors oui je m'y attendais à cette remarque sur la blague du Nord Pas de Calais, donc de l'humour oui ils en ont avec leurs "Blague de famille" Wink MOUHAHAHAHAHA


Revenir en haut Aller en bas
Cra-sseuse
Origines
Origines
Cra-sseuse


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2019
Age : 27

Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyMar 2 Avr - 21:27

Coucou candidature basic encore plus que la mienne :O

ET POUR CELA C'EST UN CONTRE SORRY BRO

Allez t'es un cra korri donc c'est oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyMar 2 Avr - 21:43

@cra-sseuse ça va t'es gentil je vais te PL Nidas x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Juwne
Origines
Origines



Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2018

Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  EmptyMer 3 Avr - 15:50

Holà Vincent, pas spécialement de questions à poser tout est dit pour moi. Je serais ravie d'être ta mentor ! Bonne chance pour la phase de votes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nagasaki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagasaki    Candidature Nagasaki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nagasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origines  :: Origines - La guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: