Guilde Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Origines serveur Furye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Guarano

Aller en bas 
+7
Aerendel
Kanowe de Konoha
multafux
Aulyana
Keeithaa
Caprice
Guarano33
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guarano33
Origines
Origines



Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2019

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyLun 1 Avr - 19:16

YO

IRL


Dans la vie , je m’appelle Jean-Pascal , j'ai 22 ans et j'habite du côté de Bordeaux .

Mon groupe sanguin est B- donc si jamais vous voulez que je vous donne mon sang vous pouvez vous brosser .

Je travail actuellement depuis 2018 dans la même entreprise , qui est une entreprise de demi-flics comme certains le disent , secret défense oblige je n'ai pas le droit de le divulguer , ou j'ai juste pas l'envie Very Happy

J'aime bien rigoler , sortir en ville voir des amis , enfin une vie banale quoi , mais l'un de mes plus gros passe temps : LES JEUX VIDÉOS ( et oui je sais faire des E majuscule avec accent)

IG


Je joue à plein de jeux différents , League of Legends , PUBG , Fortnite , GTA V , World of Warcraft et j'en passe .

Mais l'un des jeux qui s'est vraiment démarqué au fil des années c'est bien le jeu qui nous réunis tous ici , ADIBOU , euh ... non pardon
DOFUS


Je possède une team de 4 personnages que vous pouvez contempler en image ci-dessous :
Candidature de Guarano Team10

La team est composée de :

Guarana-Reveona : Mon personnage principal qui est une petite iopette de niveau 200 qui adore farmer des chasses aux trésors à longueur de journée , attention à ne pas se moquer d'elle en donjon ou bien une épée de iop ou deux , ou trois pourraient bien glisser .

Enjoy-Furye : Mon personnage secondaire , mais le principal pour le PVP , c'est une fécatte de niveau 200 aussi , une vraie boule de nerfs qui n'hésitera pas une seconde à vous cancériser lors de vos combats ( CC le mode 200 retrait PA 200 tacle) pensez à mettre des esquives si vous l'affrontez .

Mishiba-Sakura : Petite eliotrope de niveau 200 qui pose très mal ses portails , parfois fait des combats entier sans en poser , mais par chance ils peuvent servir !

Miss-Deira : La petite dernière , une eniripsa de niveau 200 qui passe sa vie à soigner , elle possède même un arc hétype en corps à corps ( PTDR il me sert a rien)

Je suis passé réellement par 3 guildes depuis ces 5 dernières années , Always Strive And Prosper qui était une guilde créée de mes propres mains qui a tenu un an et demi, mais trop d'inactivité à la longue nous avons du l'arrêter . Nous nous sommes rabattus dans l'une des guildes les plus famous de Goultard ( car oui j'étais sur Goultard) La Feuille Verte , j'ai rencontré dedans pas mal de gens qui sont pour une partie d'entre eux des potes de tout les jours que je fréquente aussi IRL , mais manque d'activité après la fusion sur Furye avec Hel Munster , obligé de me rabattre sur une nouvelle guilde , une ancienne de Goultard , la guilde Kap'tain .

POURQUOI ORIGINES ?

J'ai tapé la lettre O dans l'annuaire sur Dofus et je vous ai vu .

Plus sérieusement , j'ai appris à connaître vôtre guilde et certains de ses membres avec l'alliance Reste Pozhaies ( lol! ) , de ce que j'ai pu voir l'activité est au rendez-vous , l'ambiance aussi , puis un élément à fait encore plus pencher la balance pour que je réfléchisse à candidater chez Origines : Jean-Azamy , un elioptrope ok , avec un cerveau ok , avec qui j'ai fait de sacrés trucs ( tant bien en bojeu wéwé qu'en fails) .

J'ai envie de mieux vous connaître et de passer plus de temps avec vous que par le biais de l'alliance , c'est pour celà que je candidate .
La guilde à l'air bien structurée , est sur une bonne voie , les MENEURS ONT L'AIR GÉNIAUX <333333 ( si je glisse un p'tit billet en plus ça favorise l'adhésion ?)

Par contre je tenais juste à être clair sur un point , deux de mes personnages resterons dans la guilde Kap'tain pour aussi garder un bon contact , j'en aime bien certains , je ne veux pas non plus les lâcher comme ça !


PASSONS A LA PETITE PARTIE RP
Même si je suis naze en écriture

GUARANA-REVEONA

C'est l'histoire d'une petite iopette du nom de Guarana-Reveona , qui invita ses  3 acolytes dans sa taverne préférée , la Taverne de la Tabasse .
Elle commanda une tartiflette pour elle et ses amies et se mirent à la manger .

Deux personnes poussèrent la porte de la taverne , il s'agissait de l'un des duo d'aventuriers les plus connus , David Lafarge Ocremon , connu pour avoir rempli 2 fois l'Ocredex  ce que personne n'a fait jusqu'a présent , et son amie Miss Jirajkit .

" Heyyyyiaia salut à tous les amis , c'est David Lafarge Ocremon" lança-t'il
"Je suis accompagné de Miss Jirajkit" , mais Miss Jirajkit eu à peine le temps de prononcer le début de sa phrase que Guarana-Reveona brandit et son épée et répliqua " Tais-toi avec ton COUCOU , tu saoules tout les gens dans cette taverne , on te voit partout , sur YouMakna , sur Twimoz , TU SAOULES"

Miss Jirajkit toute choquée tourna ses talons et ressorti de la taverne , elle venait de ragequit .

"Oh vous inquiètez pas , elle va s'en remettre , dites-moi elle est bonne cette tartiflette ?" répondi David Lafarge Ocremon .
"Oui très bonne , elle est à ... , C'EST QUI LUI ??" toute surprise Guarana-Reveona s'arrêta de parler .

Un homme tout vêtu de noir  avec une grande barbe entra dans la taverne , il cria " A l'AQUABAR"

Tout le monde se mit à hurler , hurler de joie car enfin ,  le bar qui était dans la piscine de la taverne ( oui il y a une piscine dans la taverne et alors ?) venait tout juste d'être mis en service .

Tout les habitués sortirent donc de la taverne pour admirer ce nouveau bar .
"Quelqu'un veut'il un cocktail ? " demanda le monsieur vêtu de noir
"OUIIII" répondi en coeur les gens .

L'homme se pencha pour mettre des fruits dans le mixeur , mais sa longue rouflaquette s'enroula dans l'hélice .

Guarana-Reveona brandissa une seconde fois son épée " Pas le choix monsieur , je tiens à ce cocktail , je vais devoir vous couper cette rouflaquette "
"Faites vite !!!!!! " dit-il

Guarana-Reveona élanca son bras armé , mais vu qu'elle était avant tout une iopette assez bourrine , elle coupa non pas la rouflaquette mais la tête de l'homme .
Tout le monde hurla en coeur " FUCK ,  FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK" ()

"Hé mais attendez qu'est ce que c'est que ça ? Ce n'est pas un mixeur ça , mais une bombe , une bombe de roublard "  s'étonna David Lafarge Ocremon .

Sans le savoir , Guarana-Reveona venait de déjouer un attentat roublardesque , elle fut remerciée par le gérant de la taverne et surtout le roi de Bonta .

Un barbu qui se fait décapiter , un comble n'est ce pas ?

Morale de l'histoire : Les iops sont de valeureux guerriers , ils ne savent peut être pas réfléchir , ni viser , mais ils sont bourrins , et Guarana-Reveona venait sans le savoir d'entrer dans la catégorie des grands bourrins .

Vive les iops !
[


Je suis ouvert à vos questions ! Peace
Revenir en haut Aller en bas
Guarano33
Origines
Origines



Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2019

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyLun 1 Avr - 19:17

J'ai oublié de mentionner les mentors héhé , je choisis Juwne et Caprice à deux !


Dernière édition par Guarano33 le Mar 2 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyLun 1 Avr - 19:37

Coucou Smile

Agréablement surprise de ta candidature, elle m'a beaucoup fait rire ^^
J'ai juste pas lu le RP encore, que je lirai bien consciencieusement dans mon lit tout à l'heure !

Personnellement je n'ai pas réellement de questions car je te connais déjà Smile
Pour finir je te remercie de m'avoir cité dans ton choix de mentor, si tu es accepté, je laisserai le soin à Emma de choisir si elle veut de toi ou non  Razz

Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Keeithaa
Admin
Admin
Keeithaa


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2018

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyLun 1 Avr - 19:51

Hello !
Super jolie candidature et amusante a lire !
Même si le rp a montré que je me trompais au sujet de ton intelligence, il reste assez drôle !
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Keeithaa
Admin
Admin
Keeithaa


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2018

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyLun 1 Avr - 19:53

Ah ! J'ai oublié, aimes-tu le chocolat ?
C'est ma seule question !
Revenir en haut Aller en bas
Guarano33
Origines
Origines



Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2019

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyLun 1 Avr - 19:55

Keeithaa a écrit:
Ah ! J'ai oublié, aimes-tu le chocolat ?
C'est ma seule question !  

LE CHOCOLATTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Aulyana
Origines
Origines
Aulyana


Messages : 460
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyLun 1 Avr - 20:18

Bienvenue à toi ! Very Happy

Jolie candidature, en plus tu sais faire les E majuscules avec accent, une véritable prouesse.

- Ton Pokémon préféré ?
- Gryffondor ou Serpentard ?
- Sucré ou salé ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Guarano33
Origines
Origines



Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2019

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyLun 1 Avr - 20:28

Hey , mon Pokémon préféré c'est Pikachu , la plus jolie petite bestiole qui existe !
Gryffondor biensur !
J'adore le sucré , j'adore le salé , trop dur comme choix , je dirais le sucré , CHOCOLAT supérieur à tout !

Je fais un effort pour toi , check ça ! ÉÉÉÉÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
Aulyana
Origines
Origines
Aulyana


Messages : 460
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyLun 1 Avr - 20:57

La bonne réponse était Serpentard ! *déçue*

Mais le E avec accent sauve tout, tu devras m'apprendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
multafux
Origines
Origines



Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2019

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyLun 1 Avr - 21:19

Bonjour/Bonsoir à toi Jean-Pascal, bienvenue sur notre forum et merci pour l'attention que tu porte a notre guilde. J'aime bien ta candidature, enfin surtout la fin car je trouve le début un peu bâclé et au final on l'en sait peu sur toi et ta personnalité à part que t'as la flemme :p
J'ai bien aimé le coté Rp, surtout qu'avec monsieur Edit-Lababouche nous avons pour habitude de sortir ce fameux "Coucou" en plein vocal sur discord, cependant quelque chose me chiffonne et ce sera donc mes questions:
- Vu que tu joue à plusieurs jeux, tu n'a pas peur de te lasser de dofus ou d'y passer de moins en moins de temps ?
- Quels sont tes objectifs à long terme ?
- Tu joue sur plusieurs plateformes ou seulement ordinateur ?
Et enfin t'es plus coriandre ou romarin ?

Merci d'avance pour tes réponses, à bientôt je l’espère et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guarano33
Origines
Origines



Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2019

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyLun 1 Avr - 21:35

Salut à toi !

J'essaye de rester un peu private sur ma vie privée , je vais pas tout balancer le premier soir haha ça se fera au fur et à mesure !

En faites , ça fait quelques mois que je suis moins à donf sur dofus notamment avec le "rush" dofus ébène et le 6 sur 6 , mais j'essaye de garder une bonne activité sur le jeu , mes activités principales sont les chasses aux trésors et les chasses aux trésors ! J'aime bien faire du pvm de temps en temps , des donjons fri2 ect .
J'arrive à équilibrer mes temps de jeux donc vous me verrez souvent co !

J'ai pas réellement d'objectifs à long terme mise à part atteindre le million de rose des sables et up oméga 200!

J'ai une Xbox 360 mais ça fait 2 ans que je l'ai pas allumée , depuis que j'ai un ordi digne de ce nom je ne fait que ça , l'ordi c'est la vie .

Alors niveau épices , j'ai jamais gouté de coriandre ni de romarin , je ne sais pas quoi te répondre pour le coup haha , je dirais romarin parceque coriandre j'entends ce mot partout ( thx les cras korri)
Revenir en haut Aller en bas
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyLun 1 Avr - 22:13

Hey bienvenue sur notre forum !
Je joue plus du tout donc je ne me prononce pas, je te souhaite bonne chance en tout cas et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Origines
Origines
Aerendel


Messages : 122
Date d'inscription : 14/01/2019

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyMar 2 Avr - 0:09

Contre pour m'avoir mis la chanson de Jean-Pascal en tête !

Sinon j'aime bien ta candid', bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Twety
Origines
Origines
Twety


Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 27

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyMar 2 Avr - 5:18

SALUT G ! et bienvenue sur le forum !

Ptit question aime tu le Candy-up ?
sinon bon chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
shakaniro
Origines
Origines
shakaniro


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2019

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyMar 2 Avr - 8:00

Bonjour guara, rien à redire sur la candidature juste un gros GG pour la partie RP qui est vraiment très bien travaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guarano33
Origines
Origines



Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2019

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyMar 2 Avr - 9:13

Hey !

Alors Twety , j'aime de manière modéré le candy-up ( j'en ai 12 au frigos hahahaha)
Candy up choco , Vanille c'est trop bon !


Shakaniro , je sais que mon histoire part un peu en vrille , mais j'ai essayé de rester le plus cohérent possible , qu'est ce que j'ai rigolé quand je l'ai écris xD
Revenir en haut Aller en bas
Guarano33
Origines
Origines



Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2019

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyMar 2 Avr - 14:25

J'ai revu ma décision sur mes mentors !
Revenir en haut Aller en bas
Keeithaa
Admin
Admin
Keeithaa


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2018

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyMar 2 Avr - 14:55

Faire fuir un Bizu ? Fait ! ( je donne des tutos gratuit contre du chocolat ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cra-sseuse
Origines
Origines
Cra-sseuse


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2019
Age : 27

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyMar 2 Avr - 21:29

Bonsoir candidature parfaite et hyper drôle rien a dire.
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyMer 3 Avr - 6:47

Tu dis que tu as revu ta décision sur les mentors gné ?
Faut que tu sois plus explicite là (je sais je suis pas douée pour les sous entendus ou autre...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Juwne
Origines
Origines



Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2018

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyMer 3 Avr - 16:48

Holà petit Guara ! Candidature à mourir de rire, un plaisir à lire ! Faut dire que je suis "bon public" malgré tout en général ! Une vraie petite pépite ! Je serais ravie de devenir ta mentor j'pense qu'ont as plein de chose à découvrir ensemble dans la joie et la bonne humeur #DonjonEnsablé ! J'te souhaites bonne chance pour la période de votes et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Guarano33
Origines
Origines



Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2019

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyMer 3 Avr - 19:55

Oui quand je dis revu , c'est que j'ai changé d'avis sur un mentor qui m'a tabassé à deux reprises dans des donjons haha .

Quand tu veux pour l'ensablé Juwne !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyMer 3 Avr - 20:02

Okay, j'avais pas compris de suite xD c'est en relisant tout à l'heure que j'ai vu le changement ^^

Je laisse tout le loisir à Gwen de continuer à te fracasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Guarano33
Origines
Origines



Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2019

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyMer 3 Avr - 22:30

C'est pas Gwen qui m'a fracassé xD , c'est Fatemma
Revenir en haut Aller en bas
Kanowe de Konoha
Origines
Origines
Kanowe de Konoha


Messages : 255
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 18
Localisation : Port de Madrestam

Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano EmptyMer 3 Avr - 23:21

J'lis les réponses depuis hier trop deg tu m'as pas répondu je vais pleurer Sad et j'te sens bien t'as l'air cool !
J'espère que tu n'es pas un agitateur, un provocateur, ni un animal !
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guarano Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guarano   Candidature de Guarano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guarano
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origines  :: Origines - La guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: