Guilde Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Origines serveur Furye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature D'ati

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ati-shieldeuse
Origines
Origines



Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2019

Candidature D'ati Empty
MessageSujet: Candidature D'ati   Candidature D'ati EmptyVen 3 Mai - 22:54

Bonjour/Bonsoir.

                                          Présentation :

- Joseph 24 ans j'habite vers Rodez mais originaires D’Amiens, travaille en biscuiterie Bio,  au poste de pétrisseur.Si vous voulez des gâteau je prend les commande pas de soucis.  cheers

- j'aime déconné, je suis poli et très respectueux. Mais il faut que ce sois de chaque coté cela va de sois.  geek

- Passionné des tatouages et du football américain.

Candidature D'ati FB_IMG_1542491691306

-Je compte me faire un autre tatouage, qui seras un serpent qui entoure mon bras avec une brume autour de lui.. mais le budget pour le faire mes inaccessible pour le moment.. et oui 3000 euro environ Mad

- J'aime la bonne cuisines, notamment les pâtes carbo ou bolo ça passe créééééééééééééééééééééééééme mama *-* j'aime aussi la tartiflette.. l'odeur et la saveur du reblochon mélangé a la douceur des pommes de terres .. pouloulou.. aprés j'aime vraiment de tous surtout le Shocolat Mad

                                    Les Serveur et les guildes Dofus :

- Alors j'ai beaucoup joué sur le serveur Oto-mustam ou il n'y que du PL et du pvp.. rare est le pvm la bas. j'ai coutoyé sur Oto-mustam les plus grosse guilde/alliances de ce serveur, puis je suis parti sur Offi.

-J'ai commencé sur Ush dans la guilde psykhoz. j'ai fais beaucoup d'ava attaque perco/prisme.

- J'ai ensuite migré sur pandore pour vivre une expérience hors du commun. le But du projet pandore était que beaucoup de joueur pvp migre dessus pour cassé une alliance qui régné depuis beaucoup trop longtemps.. le projet a donc echoué et ma lacé du jeux...

       Mon arrivé sur furye :

- J'ai rejoint le serveur le moins peuplé pour parvenir a quelque objectif qui sont de me mettre au pvm mais aussi de rush le ladder kolizeum de furye. j'ai donc rejoint une guilde " Hellsker " que vous connaissiez puisque vous m'avais connue la-bas en tant que Bras droit de la guilde. Mais malheureusement le meneur delaissé beaucoup trop la guilde et l'alliance méme si je l'apprecié.

                                       Pourquoi origines ?



-Tous d'abord je pense pouvoir vous apporté joie et bonne humeur. que j'ai en permanence, mes connaissances et ma Noob attitude en pvm.

-Ce que vous m'apporteriez c'est une nouvelle expérience de vie sur le jeux.. Notamment tous ce qui touche au pvm car je suis vraiment nul la dedans.. j'ai oublié mon niveau de pvm a INCARNAM.

- Pourquoi vous ? car j'ai appris a vous apprécié en parlant avec vous au zaap " terre désacrées  ". Vous me paraissez vraiment sympas et joyeux et ceci m'attire énormément..

- Les mentors : Sympas ce petit concept d'accompagné vos nouvelles recrue je trouve ça vraiment cool.. pour cela en mentor j'aimerais avoir Caprice qui va dire " Owiii on m'as choisi " ou bien Gwen Alias Juwne.

Voilà j’espère que cette candidature vous plairas et que je serais accepté parmis vous. Mes sincères salutation.

Et je n'ai pas de rouflaquettes Very Happy


                                                                          Ati-shieldeuse


Dernière édition par Ati-shieldeuse le Sam 4 Mai - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arverne
Origines
Origines
Arverne


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 24

Candidature D'ati Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'ati   Candidature D'ati EmptyVen 3 Mai - 23:02

Bonsoir, merci de ta candidature mais je t'invite à relire les règles de candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keeithaa
Admin
Admin
Keeithaa


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2018

Candidature D'ati Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'ati   Candidature D'ati EmptyVen 3 Mai - 23:06

Bonsoir Ati et bienvenu sur notre forum !

Alors oui il manque des choses sur ta candidature, elle a l'air d'être faite a la va vite, moi qui croyais que tu allais prendre ton temps pour nous découvrir comme tu m'as dis, j'suis déçue donc que tu n'as même pas pris le temps de lire notre règlement !

Bon courage quand même pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Origines
Origines
Aerendel


Messages : 122
Date d'inscription : 14/01/2019

Candidature D'ati Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'ati   Candidature D'ati EmptySam 4 Mai - 15:12

Bonsoir Ati, j'ai relu ta candidature et on voit déjà une amélioration, j'aurais tout de même préféré voir cette version en premier. En effet, ton premier poste ne laissait montrer que très peu de motivation.

J'aurai donc quelques questions afin de voir cette dernière.
Donne moi 3 points positifs pour lesquels tu devrais intégrer Origines.
Quelle est pour toi la différence majeure entre Origines et Hellsker que tu as récemment quitter ?
Vu que je t'ai demandé 3 points positifs, je vais également te demander 3 points négatifs à ce que tu nous rejoigne. (Exercice très difficile, je suis juste curieux)

Sinon, question à part, tu as côtoyé plusieurs grandes guildes sur Oto Mustam, à tu connu la guilde Epic Fail ? J'ai plusieurs amis chez eux

Sinon, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ati-shieldeuse
Origines
Origines



Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2019

Candidature D'ati Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'ati   Candidature D'ati EmptySam 4 Mai - 15:21

Bonjour a toi aerandel, je voudrais rejoindre Origines pour l'organisation, l'ambiance, et l'activité de la guilde. ce qui manqué chez hellsker était beaucoup l'organisation. j'ai connu Epic fail mais je ne les est pas Coutoyer désolé. 3 point négatif.. hm je dirais que oui c'est difficile. je dirais le manque de pvp pour ma part. aprés je ne vois pas en quoi ça me dérange. je n'en est pas d'autre désolé.


Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Origines
Origines
Aerendel


Messages : 122
Date d'inscription : 14/01/2019

Candidature D'ati Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'ati   Candidature D'ati EmptySam 4 Mai - 21:27

Merci à toi pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ati-shieldeuse
Origines
Origines



Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2019

Candidature D'ati Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'ati   Candidature D'ati EmptyDim 5 Mai - 16:21

Derien Aerendel. C'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature D'ati Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'ati   Candidature D'ati EmptyLun 6 Mai - 11:21

Bonjour Ati,

Je t'informe avoir ouvert les votes pour ta candidature.
Tu aura une réponse mercredi soir ou jeudi dans la matinée.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Ati-shieldeuse
Origines
Origines



Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2019

Candidature D'ati Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'ati   Candidature D'ati EmptyLun 6 Mai - 14:13

D'accord Caprice, merci de votre intérêt envers ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Admin
Admin
Caprice


Messages : 290
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 34

Candidature D'ati Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'ati   Candidature D'ati EmptyMer 8 Mai - 18:24

Hello Ati,

Nous avons clôturé le vote te concernant et je suis aux regrets de t'informer que malheureusement ta candidature n'a pas été retenue.
Si tu souhaites toujours nous rejoindre, n'hésite pas à retenter ta chance pour le recrutement de juillet.

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-origines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature D'ati Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'ati   Candidature D'ati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'ati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origines  :: Origines - La guilde :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: